Habitués odiomo Posté(e) 13 février 2006 Habitués Posté(e) 13 février 2006 bonsoir a tout le monde voila je ne suis pas nouvelle ici parce que ca fait plusieurs mois que je suis a la lettre ce forum qui m a beaucoup aide je reconnais. bon j etais selectionnee a la dv 2006 mon case number etait le 2006af00010505 et j avais rendez vous aujourd hui meme le 13 février mais malheureusement pour moi ca n a pas marche mais je me remets a Dieu le tout puissant. je suis sénégalaise d origine. Ils m ont refusé le visa parce que tout simplement je n avais pas de bac c est tres important. j ai stoppé mes études a la première et j ai continué a faire des formations j ai des diplomes mais pas tres fameux quand meme je travaille depuis 7 ans dans une entreprise privée. puisque j ai pas atteint mon reve je vous soutiens tous j espere que vous aurez beaucoup plus de chance. c est seul le travail qui paye. je ne leur blame pas ils ont raison de me refuser ce visa. peut etre aussi que je n etais pas faite pour immigrer. je vous dis bonne continuation surtout bimo que j apprecie beaucoup qui est tres present au forum sans oublier les autres que je ne connais bien sans les avoir rencontré. si vous avez des questions a poser je suis a votre entiere disposition. je m etais dite que visa ou sans visa je vous dois des explications parce que j ai beaucoup lis vos sujets. c est dur mais j ai tourné la page peut etre que Dieu a réservé a tout un chacun un petit quelque chose. Dieu sait toujours ce qu il faut courage les gars. je suis une fervente musulmane je prie pour vous tous. Que Dieu accepte nos prières amine. Citer
Habitués nazim86 Posté(e) 13 février 2006 Habitués Posté(e) 13 février 2006 bonsoir a tout le monde voila je ne suis pas nouvelle ici parce que ca fait plusieurs mois que je suis a la lettre ce forum qui m a beaucoup aide je reconnais. bon j etais selectionnee a la dv 2006 mon case number etait le 2006af00010505 et j avais rendez vous aujourd hui meme le 13 février mais malheureusement pour moi ca n a pas marche mais je me remets a Dieu le tout puissant. je suis sénégalaise d origine. Ils m ont refusé le visa parce que tout simplement je n avais pas de bac c est tres important. j ai stoppé mes études a la première et j ai continué a faire des formations j ai des diplomes mais pas tres fameux quand meme je travaille depuis 7 ans dans une entreprise privée. puisque j ai pas atteint mon reve je vous soutiens tous j espere que vous aurez beaucoup plus de chance. c est seul le travail qui paye. je ne leur blame pas ils ont raison de me refuser ce visa. peut etre aussi que je n etais pas faite pour immigrer. je vous dis bonne continuation surtout bimo que j apprecie beaucoup qui est tres present au forum sans oublier les autres que je ne connais bien sans les avoir rencontré. si vous avez des questions a poser je suis a votre entiere disposition. je m etais dite que visa ou sans visa je vous dois des explications parce que j ai beaucoup lis vos sujets. c est dur mais j ai tourné la page peut etre que Dieu a réservé a tout un chacun un petit quelque chose. Dieu sait toujours ce qu il faut courage les gars. je suis une fervente musulmane je prie pour vous tous. Que Dieu accepte nos prières amine.Bonjourje suis vraiment desole pour toiet j'espere que tu reuisseras ta vie dans ton pays et qui sait tu auras une autre opportuneté moi je reste convaincu que c une question de chance et qui sait meme ceux qui ont le bac ne vont pas l'avoir alors il avoir le courage moi je suis bachelier mais j'ai tres peur de cet entrevue qui aura lieu le 23 /MARS/2006que dieu m'aide a passer ce cap merci pour ta disponibilite et bonne chance pour autre chose bonne chance a tous Citer
Habitués kisscool321 Posté(e) 13 février 2006 Habitués Posté(e) 13 février 2006 Je trouve tres gentil de ta part le fait que tu sente le besoin de nous écrire ce message, parce que comme nous tous tu as été énormément aidé par ce forum.Crois , c'est pas la fin du monde , la vie ne s'arrete pas , ayant déja vécu en france , je peut te dire que la vie d'immigrant est tres dur, surtout pr une fille.La lecon qu'on peut peut etre retenir de ton histoire c'est qu'il ne faut jamais souestimé l'importance des études.Bonne chance pour la suite.... Citer
Habitués leonardo Posté(e) 14 février 2006 Habitués Posté(e) 14 février 2006 Je suis vraiment desoler pour toi , et je tiens à te dire que ce n'est pas la findu monde si tu n'a pas eu ce visa , fait comme si rien ne s'était passé et continue ton travail que tu avait au SENEGAL car DIEU nous reserve toujour beaucoup de surprises et qui sait tu poura avoir une autre opportunité un de ces 4 matin . Garde toujour le bon sens et remet tous au SEIGNEUR . Citer
mostafa542 Posté(e) 14 février 2006 Posté(e) 14 février 2006 Je suis vraiment desoler pour toi , et je tiens à te dire que ce n'est pas la findu monde si tu n'a pas eu ce visa , fait comme si rien ne s'était passé et continue ton travail que tu avait au SENEGAL car DIEU nous reserve toujour beaucoup de surprises et qui sait tu poura avoir une autre opportunité un de ces 4 matin . Garde toujour le bon sens et remet tous au SEIGNEUR .salut.j'ai lu ton message .je tient a te dire qu'il n'ont le droit de te desiqualifie si te as une experience de 2 ans memes si te n'as pas ton bac c'est la loi .te sait il y a des gents qui ont recu leur visa ils ont seulemet 2 ans d'experiance sans bac. je tient a vous dire se n'est pas juste de desiqualifie des gents comme ca sans raison.et bone chance a nous tous. Citer
Habitués kisscool321 Posté(e) 15 février 2006 Habitués Posté(e) 15 février 2006 Je suis vraiment desoler pour toi , et je tiens à te dire que ce n'est pas la findu monde si tu n'a pas eu ce visa , fait comme si rien ne s'était passé et continue ton travail que tu avait au SENEGAL car DIEU nous reserve toujour beaucoup de surprises et qui sait tu poura avoir une autre opportunité un de ces 4 matin . Garde toujour le bon sens et remet tous au SEIGNEUR .salut.j'ai lu ton message .je tient a te dire qu'il n'ont le droit de te desiqualifie si te as une experience de 2 ans memes si te n'as pas ton bac c'est la loi .te sait il y a des gents qui ont recu leur visa ils ont seulemet 2 ans d'experiance sans bac. je tient a vous dire se n'est pas juste de desiqualifie des gents comme ca sans raison.et bone chance a nous tous.Je comprends ta révolte mais je pense que les diplomes de notre amie n'ont pas une valeur réelle.Pas tous les diplomes valent. Citer
Lady Adé Posté(e) 15 février 2006 Posté(e) 15 février 2006 Bjr Amine !Je suis vraiment désolée pour toi. Ne sois pas si bouleversée mais garde le moral car Dieu seul sait ce qu'il te faut pour demain. Les surprises existent dans la vie et peut-être que le bon Dieu t'en reserve dans l'avenir. Courage ! Citer
Habitués bimo Posté(e) 15 février 2006 Habitués Posté(e) 15 février 2006 salam a tous et surtout a toi odiomomoi la leçon que j'ettire et que n'importe qui peu etre disqualifié sans motif et d'autre que possible n'auront meme pas la chance d'avoir leurs entrevue; c'est leurs pays et nous n'avons absolument pas le droit de poser la question pourquoi j'espere que vous me partagez cet opinion mais la vrais leçon qui sera gravé dans nos coeurs c'est le comportement de notre chere odiomo je te tire chapeau pour un tel comportement pour une dure décision , comme tu nous l'as dis y'a que allah qui sait ou est ce qu'il est le bien pour nous ??? puisqu'on ne sait pas ce qui va ce passer dans l'avenir et bien on remercier allah pour ce qu'il nous a offert , nous disons que c'est le mieux pour nous , j'espere odiomo pour toi beaucoup de reussite malgré que leur décision etait tres dures comme pour notre ami gamby que nous le saluons , tu n'as rien perdu dans ta vie car y'a que le paradis que inchallah nous souhaitons de pas le perdre mis à part cela la vie est tres courte pour qu'elle se termine .j'espere que tu seras fidele pour ce site , une invitation de l'un de nous pour venir nous visiter l'amerique te fera inchallah plaisire , c'est comme ça que nous formons une famille , c'est une promesse pour toi que pour gamby alors bonne chance et beaucoup de reussite dans ta vie et parmi ta famille nous sommes la et j'espere pouvoir t'aider pourquoi pas bonne chance à tous et bonne courage car c'est tres dure bonne chance à nouset ravis de t'ecrire odiomo et de faire ta connaissance Citer
Messages recommandés