Habitués libellule36 Posté(e) 12 février 2006 Habitués Posté(e) 12 février 2006 salut a tous,dites moi comment faites vous pour écrire vos statistiques dans le bas de vos message merci pour votre aidelibellule36 Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 12 février 2006 Habitués Posté(e) 12 février 2006 salut a tous,dites moi comment faites vous pour écrire vos statistiques dans le bas de vos message merci pour votre aidelibellule36 Bonjour,Dans le menu 'Mes contrôles' tu choisis 'Profil Personnel' puis tu clic sur 'Modifier ma signature'Tu ecris ton texte dans la zone reservée a cala et tu clic sur 'mettre a jour ma signature'salut Citer
Invité Posté(e) 12 février 2006 Posté(e) 12 février 2006 Salut tu va dans ton profil et tu renseigne ta signature. Après c'est à toi de connaitre tes dates :-) Citer
Habitués libellule36 Posté(e) 12 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 12 février 2006 je vous remerci pour votre information que japprécie énormément libellule36 Citer
Messages recommandés