Habitués Tchoupy Posté(e) 28 octobre 2003 Habitués Posté(e) 28 octobre 2003 Salut la bande des douze... Suite à une pensée gourmande..je me suis demandée qui avait parlé d'un resto ou d'un café qui sert des petits déj québecois et qui est bourré le we????J'aimerais bien aller y faire un tour pour me goinfrer!!!!!Qui a l'adresse de ce petit paradis?Bizzes.Tchoupy Citer
Habitués jamaique Posté(e) 28 octobre 2003 Habitués Posté(e) 28 octobre 2003 Je ne connais pas d'adresse, mais ça m'intéresse aussi... Citer
Habitués shagrine Posté(e) 28 octobre 2003 Habitués Posté(e) 28 octobre 2003 moi aussi ca m'intéresse!!! Mais vous etes surs qu'on a parlé de ca ???? Citer
Habitués loblat Posté(e) 28 octobre 2003 Habitués Posté(e) 28 octobre 2003 Salut,Je peux juste vous donner mon resto à moi .... ou je vais chaque dimanche ....C'est au coin du carré St Louis et de St Denis .. Le St Louis ... Paye pas de mine mais on y mange bien ...AmicalementBénédycte Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 Je vous conseille 'Chez Cora'. c'est une chaîne de restaurants qui se trouvent à plusieurs endroits au Québec.On t'y sert des déjeuners bien copieux avec des fruits, des omelettes et des crêpes ...je crois qu'il y a plus de 100 déjeuners différents.... Imagines le choix.C'est ouvert entre 6h et 15h, si je me souviens bien.Miam !! Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 hellomoi je vous conseille "l'oscar wilde" sur ste catherine quelques mêtres après beaudry très sympale brunch du dimanche à volonté ( 8$) et le soir toujours à volonté (15$) je crois bin! miam miam Citer
Habitués loblat Posté(e) 28 octobre 2003 Habitués Posté(e) 28 octobre 2003 Hé Mafa, ma belle, comment tu vas ?? AmicalementBénédycte Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 ben le moral est là c'est déjà ça!!il me tarde de te rejoindre très chère béné!!!!et toi ça a l'air d'aller!!!?alors ke décides tu?( un indice oscar wilde, oscar wilde , oscar wilde!!!)je ne veux surtout pas t'influencer!!!sinon je l'attends toujours ce visa!!!keskil tarde!!!! Citer
Habitués shagrine Posté(e) 28 octobre 2003 Habitués Posté(e) 28 octobre 2003 Je pense que Tchoupy parlait d'un truc en Belgique en fait...non? Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 28 octobre 2003 Habitués Posté(e) 28 octobre 2003 C'est moi qui en ai parlé .... Cela se situe dans la région de Liège, dans la quartier Tilleur-St-Nicolas ...C'est un endroit qui ne paye pas de mine masi qui parait-il est assez réputé pour être full le w-e.Je recherche l'adresse exacte et je te la file ...@ + Citer
Habitués shagrine Posté(e) 28 octobre 2003 Habitués Posté(e) 28 octobre 2003 et c'est cher la bas?c'est le diner et le souper aussi? ou que le déj? Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 28 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 28 octobre 2003 Merci Bunny ..Dès que tu as le temps...tu peux nous la communiquer..je vois que je ne suis pas la seule gourmande Bizzes.Tchoupy Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 28 octobre 2003 Habitués Posté(e) 28 octobre 2003 Je pense que c'est juste les déjeuner ... et pour le prix, I don't know, j'y suis jamais allé ... Citer
Habitués Nanne Posté(e) 28 octobre 2003 Habitués Posté(e) 28 octobre 2003 Moi aussi ça m'intéresse et non Tchoupy, tu n'es pas la seule gourmande Citer
Habitués shagrine Posté(e) 28 octobre 2003 Habitués Posté(e) 28 octobre 2003 OK dis bunny, le 21 ou22/11 ca te va cette date pour une 2eme rencontre? Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 28 octobre 2003 Habitués Posté(e) 28 octobre 2003 J'avance dans mes recherches ... si je me souviens bien, c'est le QUébec Café ou Café Québec, rue de Tilleur à Saint-Nicolas (Liège) ... Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 28 octobre 2003 Habitués Posté(e) 28 octobre 2003 Ouos, loupé le message de Shag-Shagrine ... euh oui le 21-22, ça me convient ... Citer
Habitués jamaique Posté(e) 28 octobre 2003 Habitués Posté(e) 28 octobre 2003 Et si on allait déjeuner dans ce resto à Liège le we du 21/22 ? Citer
Habitués shagrine Posté(e) 28 octobre 2003 Habitués Posté(e) 28 octobre 2003 ben ca pourrait etre cool mais d'apres bunny c'est que le petit déjeuner...a moins que Bunny ne parle a la francaise et que son déjeuner soit l'équivalent de notre diner Bon ben soit, on réfléchis tous à un truc et on se tient au courant? Citer
Habitués jamaique Posté(e) 29 octobre 2003 Habitués Posté(e) 29 octobre 2003 Moi, je parlais bien du "petit" déjeuner. Citer
Messages recommandés