Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salam à tous

oui j'ai trouvé un tarif avec united state hihi je veux dire air lines , jusqu'à chicago via paris c'est à dire : alger-paris-chicago en aller simple il fait je crois 87000 mille ou un peu plus je t'ai envoyé un SMS apparament on l'a detourné en route , quelqu'un qui a besoin d'un tarif sur chicago.

et bien je ne vois personne sur le forum je me demande pourquoi y'a plus personne ,bref j'espere que tout va bien pour tout le monde

bonne chance à nous

• Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

salut mahrez

bon j rien reçu comme SMS !! donc c a 87000DA c avec united ..mais je pense que avec turkish c moin chere non ........je pense c a toi de me confirmer ça mahrez prend soin de toi et A+

• Habitués
Posté(e)

salut

oui je vais voir avec la turkish air line et je vais te le confimer par sms ok

boncourage a toi

bonne chance à nous

• 3 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

salut

oui je vais voir avec la turkish air line et je vais te le confimer par sms ok

boncourage a toi

bonne chance à nous

bonjour bimo

comment ça va pourquoi cet absence j'espere que tu n'es pas malade!!!on vous attend frere bimo

:P:D

• Habitués
Posté(e)

non je ne suis pas malade , je suis un peu fatigué par le travail et parfois tu sais le moral a zéro tu ne peux rien faire , je n'ai rien ratté , j'ai tous lu mais je n'ai pas participé , je suis avec vous.

bonne chance à nous

• 1 month later...
Posté(e)

bonjour , brahim

ça ma fait un grand plaisir que ton histoire termine bien, j'espere bien pour moi, on as la meme histoire presque , moi je suis notifier et mon entretient sera en juin, je suis fiancé, et je suis meme pas en algerie , je suis en france , et d'apres la deuxieme lettre ils ont mis un n de tel besard , il ya un x au milieu , j essaye d'appler pour reporter l'entretient et toujours un n erroné , donc priere mon ami , de me donner le n d'appel c'est urgent , je compte sur toi

et bon courage pour le mariage et le voyage

morasso qui attend impassiamment ta reponse

super content que vous ayez enfin pu vous rencontrer.Au moins le forum aura servi a ca(j'espere encore plus).

On a essayé de faire la meme chose ici en tunisie, mais manque de volonté ou réelle occupation des forumistes, ca ne c'est pas fait.

Moi par exemple je suis super méga occupé avec ma mémoire et mes études , ms si y avait de la volonté je monterait sur Tunis.

Enfin,..

Je vous félicite encore une fois bravo tout le monde...

• Habitués
Posté(e)

bonne chance morasso j'espére que nos amis(e) qui ont ressus leurs 2eme lettre peuvent trés bien vous aider , alors il fallait ouvrir un autre poste , ou tu devriais poser ton problemme , et j'en suis sur que tu vas recevoir beaucoup de méssage.

bonjne chance à tous

bonne chance à nous

Posté(e)

bonne chance morasso j'espére que nos amis(e) qui ont ressus leurs 2eme lettre peuvent trés bien vous aider , alors il fallait ouvrir un autre poste , ou tu devriais poser ton problemme , et j'en suis sur que tu vas recevoir beaucoup de méssage.

bonjne chance à tous

bonne chance à nous

Salut

Quel numéro vous chercher cher monsieur le KCC ou le consulat des USA d'algerie a Tunis ;je pense que pour reporter un interview il faut appeler Tunis a ce N 00 216 71 10 70 00 et il faut preciser DV2006 ,et si tu veut appeler le KCC (au USA) cest le 00 1 60 65 26 75 00

bonne chance mes amis et surtout merci Bimo et chapeau pour tous ce que tu fait pour ce forum (EX :ouverture dun nouveau message........etc)

• Habitués
Posté(e)

merci grouve , c'est extra , une vrai famille , comme ça notre ami morasso dormira avec une pasteque au ventre ; et merci mille fois , car c'est grace à vous et vos participation qu'il y'a tous ce monde sur ce forume alors bon courage

bonne chance à nous

Posté(e)

merci grouve , c'est extra , une vrai famille , comme ça notre ami morasso dormira avec une pasteque au ventre ; et merci mille fois , car c'est grace à vous et vos participation qu'il y'a tous ce monde sur ce forume alors bon courage

bonne chance à nous

avec grand plaisir cher bimo comme tu le dit çi bien "une vrai famille"