Habitués Jul044 Posté(e) 10 février 2006 Habitués Share Posté(e) 10 février 2006 BonjourVoilà, je suis jeune diplômé en marketing international en école de commerce. Ce diplôme n'a pas trop de valeur en France car il a été fait dans une école privée non reconnue au niveau national. il n'aura donc aucune valeur au Québec.Je n'ai donc qu'un BTS force de vente mais j'aimerais travaillé dans le marketing ce qui n'a pas été le cas encore en France. J'accumule donc les petits boulots en intérim en attendant de partir.Je voudrais savoir où je pourrais faire des cours du soir pour pouvoir obtenir une équivalence reconnue au Québec même si pour cela je dois faire des petits jobs en attendant.Quelles seraient les possibilités ?? écoles, programmes, prix ??Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jul044 Posté(e) 11 février 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 février 2006 Je remonte le fil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angebernardi Posté(e) 11 février 2006 Share Posté(e) 11 février 2006 Je remonte le fil...Pas de cours du soir mais des equivalences, si ton diplome n' est pas reconnu en france il ne sera pas au quebec. Tu repars donc de 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jul044 Posté(e) 11 février 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 février 2006 Je remonte le fil...Pas de cours du soir mais des equivalences, si ton diplome n' est pas reconnu en france il ne sera pas au quebec. Tu repars donc de 0Le BTS force de vente sera au moins reconnu ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WilliamSuissa Posté(e) 25 février 2006 Share Posté(e) 25 février 2006 Au Québec et comme ce sera le cas en France bientôt, seul le baccalauréat (DEC) et la licence (baccalauréat) sont des diplômes qui aboutissent sur des emplois, tu devras donc étudier encore 1 an en France ou au Québec, je te conseillerais plus vu ton BTS Force de Vente à un baccalauréat en administration des affaires (BAA) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julie_desj Posté(e) 25 février 2006 Share Posté(e) 25 février 2006 Je ne connais pas le système d'éducation français. Par contre, je peux te suggérer de surveiller les sites suivants pour des emplois d'assistant marketing (il y en a assez régulièrement):www.isarta.comwww.infopressejobs.comwww.grenier.qc.caBonne chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés