Aller au contenu

Visa touristique - difficile à obtenir dans ce cas?

Messages recommandés

Posté(e)

Alloo,

Un de mes parents, ma mère, est déjà ici, à Québec, comme touriste. Et j'aimerais que mon pére vienne aussi, qu'il demande le visa de visiteur.

Ma soeur, qui est présentement en Roumanie, va déposer son dossier pour immigrer au Canada.

Pensez-vous que mon père peur avoir de la difficulté à obtenir le visa touristique???

Je mentionne que les deux, ma mère st mon père sont déjà venus au Canada comme touriste, et ils n'ont jamais eu des problèmes avec le visa touristique...

Merci,

Mariana

• Habitués
Posté(e)

Si il sont déja venue au Québec comme touriste, je ne vois pas où peut etre le problème. Tu te fais des frayeurs pour rien, keep cool ;).

• Habitués
Posté(e)

et bien marian puisqu'ils sont déja etaient invités au canad , pourquoi dis tu alors que ton pourrai avoir de problemme de refus de visa , pourquoi se sentiments??

bonne chance à nous

Posté(e)

et bien marian puisqu'ils sont déja etaient invités au canad , pourquoi dis tu alors que ton pourrai avoir de problemme de refus de visa , pourquoi se sentiments??

bonne chance à nous

Salut,

jusqu'à maintenant, quant ils ont demandé le visa touristique, il y avait toujours quelqu'un de la famille qui restait au pays.

Je sais que mon père doit convaincre l'agent d'Immigration qu'il y a des raisons, des liens, pour retourner au pays, n'est-ce pas? ... Étant donné le fait que toute la famille sera au Québec, il n'y a pas de doutes dans ce cas ...?

C'est pour ça que je me fais des soucis....

Mariana

• Habitués
Posté(e)

tes parents sont là avec le but de rester ou simplement là en tant que visiteurs ???

c'est ça la question...

Si ils reviennent et qu'ils ont un billet d'avion retour je vois pas pourquoi il y aurait un problème...