Invité Posté(e) 10 février 2006 Posté(e) 10 février 2006 bonjour tt le monde, ça va les amoureux du quebec??? ahhhhhhhhhhhh ébin je suis trés heureu et je voudrai partagé un peu de ma jois avec vous car, hier soir en sortant du boulot , à 1h du mat fatigué aprés uen longue journée de travail, je fais un détour , par le cybercafé et deviné koiiiiiiiiiiiiiiiiii............."décision priiiiiiiiiiiiiiiiiise ", bon courage au autres. Citer
Habitués nour27 Posté(e) 10 février 2006 Habitués Posté(e) 10 février 2006 bonjour tt le monde, ça va les amoureux du quebec??? ahhhhhhhhhhhh ébin je suis trés heureu et je voudrai partagé un peu de ma jois avec vous car, hier soir en sortant du boulot , à 1h du mat fatigué aprés uen longue journée de travail, je fais un détour , par le cybercafé et deviné koiiiiiiiiiiiiiiiiii............."décision priiiiiiiiiiiiiiiiiise ", bon courage au autres.félicitations,Cordialement,Noureddine Citer
surfinmorocco Posté(e) 10 février 2006 Posté(e) 10 février 2006 bonjour tt le monde, ça va les amoureux du quebec??? ahhhhhhhhhhhh ébin je suis trés heureu et je voudrai partagé un peu de ma jois avec vous car, hier soir en sortant du boulot , à 1h du mat fatigué aprés uen longue journée de travail, je fais un détour , par le cybercafé et deviné koiiiiiiiiiiiiiiiiii............."décision priiiiiiiiiiiiiiiiiise ", bon courage au autres.Felicitations et bonne contuniation.bonne chance pour la suite. Citer
Habitués jwilili Posté(e) 10 février 2006 Habitués Posté(e) 10 février 2006 félicitatations Raf et bonne continuation Citer
Habitués milla Posté(e) 10 février 2006 Habitués Posté(e) 10 février 2006 sltfelicitation saurais tu me dire le site pour aller voir en ligne stp Citer
Habitués cocottes Posté(e) 10 février 2006 Habitués Posté(e) 10 février 2006 Félicitations Raf !!!!!!!!!!! Citer
chafou Posté(e) 10 février 2006 Posté(e) 10 février 2006 félicitation Raf, trés contente pour toi, bonne continuation...... Citer
christophe59 Posté(e) 10 février 2006 Posté(e) 10 février 2006 saurais tu me dire le site pour aller voir en ligne stpc'est icipour vérifier l'état de la demande !!Julie Citer
Habitués nazimb Posté(e) 11 février 2006 Habitués Posté(e) 11 février 2006 bonjour tt le monde, ça va les amoureux du quebec??? ahhhhhhhhhhhh ébin je suis trés heureu et je voudrai partagé un peu de ma jois avec vous car, hier soir en sortant du boulot , à 1h du mat fatigué aprés uen longue journée de travail, je fais un détour , par le cybercafé et deviné koiiiiiiiiiiiiiiiiii............."décision priiiiiiiiiiiiiiiiiise ", bon courage au autres. Félicitation, tu n'es plus tres loin det on objectif maintenant moi je voulais que tu nous donnes tes stats. Merci bien Citer
Invité Posté(e) 11 février 2006 Posté(e) 11 février 2006 Félicitation pour la décision prise bientôt c?est la brune. Citer
henry.h2 Posté(e) 11 février 2006 Posté(e) 11 février 2006 sltfelicitation saurais tu me dire le site pour aller voir en ligne stpWWW.CIC.GC.CA + ton numéro d'AR Citer
henry.h2 Posté(e) 11 février 2006 Posté(e) 11 février 2006 bonjour tt le monde, ça va les amoureux du quebec??? ahhhhhhhhhhhh ébin je suis trés heureu et je voudrai partagé un peu de ma jois avec vous car, hier soir en sortant du boulot , à 1h du mat fatigué aprés uen longue journée de travail, je fais un détour , par le cybercafé et deviné koiiiiiiiiiiiiiiiiii............."décision priiiiiiiiiiiiiiiiiise ", bon courage au autres.Félicitation et bon courrage car ilen faut pour pouvoir attendre et patienter.Nous on a eu décision prise ily a 15 jour ( le 30 / 01 / 2006) et toujour pas de Bruuuuune ! et pourtant c'est pas faute de surveiller le facteur ! Citer
Messages recommandés