taghiti Posté(e) 8 février 2006 Posté(e) 8 février 2006 Je n’arrive pas à obtenir mon chèque de ma banque mais un ami à moi m’a proposé de le faire depuis sa banque, est ce que je peux l’envoyé avec ma DCS ?? Citer
galactus Posté(e) 8 février 2006 Posté(e) 8 février 2006 Je n’arrive pas à obtenir mon chèque de ma banque mais un ami à moi m’a proposé de le faire depuis sa banque, est ce que je peux l’envoyé avec ma DCS ?? Oui, c'est possible (je l'ai fait). Citer
Phoreus Posté(e) 8 février 2006 Posté(e) 8 février 2006 taghiti salut ... j l'ai fait pleusieur fois ..ça marche ..parce que le chèque de banque portera le nom de la banque et non pas le nom de ton ami .. bref ...chèque anonyme.. a+ Citer
Habitués soasoa_mg Posté(e) 16 février 2006 Habitués Posté(e) 16 février 2006 taghiti salut ... j l'ai fait pleusieur fois ..ça marche ..parce que le chèque de banque portera le nom de la banque et non pas le nom de ton ami .. bref ...chèque anonyme.. a+Bonjour,S'il vous plait, Si je veux envoyer un cheque pour le dossier d'un ami, ou devrais-je mettre leur nom, a la partie "Expediteur" ou au dos du cheque? Merci de votre reponse. Citer
Phoreus Posté(e) 17 février 2006 Posté(e) 17 février 2006 Bonjour soasoa.. le chèque doit etre agrafé à la Demande de certificat de sélection du requérant principal..alors tu dois l'envoyer a ton ami ..et lui il marque son nom dans le DCS ...et basta .salut Citer
taghiti Posté(e) 19 février 2006 Auteur Posté(e) 19 février 2006 une petite précision c'est que mon ami est en USA alors le chèque sera amèricain, est ce que ça ne pose pas de problèmes si le l'envoi avec ma DCS à partir du Maroc. Citer
Messages recommandés