Habitués jarkael Posté(e) 7 février 2006 Habitués Posté(e) 7 février 2006 bonjour,Je pense avoir deja vu la reponse sur ce forum mais je ne la retrouve pas. Je me permet donc de vous poser la question (peut-etre) a nouveau.Le requerrant principal et le conjoint peuvent-il passer la VM separement, eventuellement dans des pays differents?merci Citer
Habitués yochinette Posté(e) 7 février 2006 Habitués Posté(e) 7 février 2006 Alors voilà, ce qui est écrit sur les IVM :"Si possible, nous demandons à ce que le requérant principal et ses personnes à charge soient examinés par le même médecin. Cependant, si un membre de la famille réside dans un autre pays, il peut être examiné par un autre médecin désigné . La liste des médecins désignés à travers le monde est diponible sur le site www.cic.gc.ca "Donc pour répondre à ta question : oui, c'est possible. Citer
Habitués aline.ro Posté(e) 7 février 2006 Habitués Posté(e) 7 février 2006 Salut!j'ai pose cette question il y a quelques jours en effet. Reponse: oui, c'est possible. Le message de Yochinette le confirme! Citer
Messages recommandés