Habitués Med2006 Posté(e) 6 février 2006 Habitués Share Posté(e) 6 février 2006 SalutJe viens de lire décision prise concernant ma demande de RP.Je suis très très très heureux .Bonne chance à vous chers amis forumistes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués malisma Posté(e) 6 février 2006 Habitués Share Posté(e) 6 février 2006 bienvenu au club l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 février 2006 Share Posté(e) 6 février 2006 Félicitation Med très contente pour toi moi aussi ca a été mon cas aujourd'hui décision prise pour la résidence permanante de mon mari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 février 2006 Share Posté(e) 6 février 2006 Félicitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yochinette Posté(e) 6 février 2006 Habitués Share Posté(e) 6 février 2006 Félicitations !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lachtite Posté(e) 6 février 2006 Habitués Share Posté(e) 6 février 2006 Génial Félicitations..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sakura Posté(e) 6 février 2006 Habitués Share Posté(e) 6 février 2006 SalutJe viens de lire décision prise concernant ma demande de RP.Je suis très très très heureux .Bonne chance à vous chers amis forumistes.congratulations sakura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lili2005 Posté(e) 6 février 2006 Habitués Share Posté(e) 6 février 2006 Félicitations et bonne continuation pour le reste du parcours, le 30/01/06 vous avez posté un message qui dit que vous allez saturer leur serveur, est ce que ça été fait ?Merci pour la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués feuille d'érable Posté(e) 6 février 2006 Habitués Share Posté(e) 6 février 2006 félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 février 2006 Share Posté(e) 7 février 2006 felicitation et bonne chance dans le reste des demarches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Med2006 Posté(e) 7 février 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 février 2006 Merci pour vos encouragements.J'ai sympathisé avec le facteur pour qu'il me remette ma BRUNE Félicitations et bonne continuation pour le reste du parcours, le 30/01/06 vous avez posté un message qui dit que vous allez saturer leur serveur, est ce que ça été fait ?Merci pour la réponse.Non chère, il m'ont répondu dans les plus brefs délais (moins d'un mois après la réception des IVM) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués malik11 Posté(e) 7 février 2006 Habitués Share Posté(e) 7 février 2006 félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jwilili Posté(e) 7 février 2006 Habitués Share Posté(e) 7 février 2006 félicitations et bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayan Posté(e) 7 février 2006 Share Posté(e) 7 février 2006 Félicitations Mohamed. Je suis vraiment content pour toi. Et je suis aussi content pour les délais à l'évidence raisonnables pour le fédéral: 5 mois entre le CSQ et la décision prise.Bravo et bonne chance pour la suiterayan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués regulator Posté(e) 8 février 2006 Habitués Share Posté(e) 8 février 2006 Féliciation et bonne chance pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chansky Posté(e) 8 février 2006 Habitués Share Posté(e) 8 février 2006 Merci pour vos encouragements.J'ai sympathisé avec le facteur pour qu'il me remette ma BRUNE Félicitations et bonne continuation pour le reste du parcours, le 30/01/06 vous avez posté un message qui dit que vous allez saturer leur serveur, est ce que ça été fait ?Merci pour la réponse.Non chère, il m'ont répondu dans les plus brefs délais (moins d'un mois après la réception des IVM) Bonjour, Comment vous avez fait, vous avez envoyé des emails et ils ont répondu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Med2006 Posté(e) 8 février 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 février 2006 J'ai reçu la lettre de visa (BRUNE) aujourd'hui.Je l'attendais pas du tout celle là.Il faut que je prépare mes affaires les amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nour27 Posté(e) 8 février 2006 Habitués Share Posté(e) 8 février 2006 J'ai reçu la lettre de visa (BRUNE) aujourd'hui.Je l'attendais pas du tout celle là.Il faut que je prépare mes affaires les amis.Toutes mes félicitations mon frère ,Cordialement,Noureddine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés