Invité Posté(e) 6 février 2006 Posté(e) 6 février 2006 Bonjour,J'aimerai avoir une idée sur le délai du fédéral;Une fois on aura un CSQ, et qu'on dépose un dossier au fédéral, ca prends combien de temps pour avoir une réponse définitive?merci et bonne journee Citer
Habitués malik11 Posté(e) 6 février 2006 Habitués Posté(e) 6 février 2006 Bonjour,J'aimerai avoir une idée sur le délai du fédéral;Une fois on aura un CSQ, et qu'on dépose un dossier au fédéral, ca prends combien de temps pour avoir une réponse définitive?merci et bonne journeeje sais que en moyenne c entre 10 à 12 mois pour la Tunisie Citer
Invité Posté(e) 7 février 2006 Posté(e) 7 février 2006 Salut malik,merci pour l'information.y'a t'il des algeriens qui peuvent nous aider sur ce sujet.merci beaucoupencore merci a malik Citer
Habitués Med2006 Posté(e) 7 février 2006 Habitués Posté(e) 7 février 2006 Salut malik,merci pour l'information.y'a t'il des algeriens qui peuvent nous aider sur ce sujet.merci beaucoupencore merci a malikSalutles délais sont de 5 à 9 mois d'après l'accusé de réception du Fédéral. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 8 février 2006 Habitués Posté(e) 8 février 2006 Salut malik,merci pour l'information.y'a t'il des algeriens qui peuvent nous aider sur ce sujet.merci beaucoupencore merci a malikSalutles délais sont de 5 à 9 mois d'après l'accusé de réception du Fédéral.comme je te l'ai dit slm ,ça depondmon ami a eu son CSQ en dec 2005et il attend son visa pour une ou deux semaine donc tu vois que ça peut depasser un peu (13 mois) Citer
Invité Posté(e) 8 février 2006 Posté(e) 8 février 2006 salut les amis ,lorsque j'ai eu l'entrevue en aout 2005 à tunis, le conseiller m'a dit lorsque je lui ai posé la question à la fin, il m'avait dit que ça prendrais 10 , 12 ou 24 mois!! ça dépend de l'enquete fédérale. Mais il ne faut surtout pas perdre patience car aprés le CSQ croyez moi le temps passe tellement vite ok ?. a bientôt ! Citer
Messages recommandés