Habitués Tina Posté(e) 3 février 2006 Habitués Posté(e) 3 février 2006 Sont où??n'a pu???? Mdrrrrrrrrrrrrrrrr Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 3 février 2006 Habitués Posté(e) 3 février 2006 Ils ont du vieillir non? C'est ça !!!! Ça fait tellement longtemps que maintenant ils sont quarantenaires Citer
Invité Posté(e) 3 février 2006 Posté(e) 3 février 2006 Sont où??n'a pu???? Ben 'lors ? Ca te manque tant que ca ? Citer
Habitués Nico1374 Posté(e) 3 février 2006 Habitués Posté(e) 3 février 2006 Sont où??n'a pu???? bin vu comment les sorties photos ¨degenerent¨, ca doit en effrayer plus d'un On dirait pas comme ca mais on n'est pas du tout dangereux Citer
Habitués PoM Posté(e) 4 février 2006 Habitués Posté(e) 4 février 2006 On dirait pas comme ca mais on n'est pas du tout dangereux Nous non mais toi par contre... :kw13: Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 4 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 4 février 2006 Sont où??n'a pu???? Ben 'lors ? Ca te manque tant que ca ? chais pas, jamais été justement, sauf une que je savais foutument pas c'que c'était (le coloc toujours avare d'infos...) Citer
Habitués Dariane Posté(e) 4 février 2006 Habitués Posté(e) 4 février 2006 Soirée Trentenaire???Et tu vas là-dedans à 25 ans Cat? Moi il me reste encore deux ans (euh en réalité un an et demi) et je compte bien en profiter! Vous m'verrez pas dans une soirée de 30 et + avant cela! Na! :closedeyes: Lucifer, Lucifer! Oublie Faust! Si tu veux de moi pour faire un pacte je m'y prête de suite! :haouais: Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 4 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 4 février 2006 Soirée Trentenaire???Et tu vas là-dedans à 25 ans Cat? Moi il me reste encore deux ans (euh en réalité un an et demi) et je compte bien en profiter! Vous m'verrez pas dans une soirée de 30 et + avant cela! Na! :closedeyes: Lucifer, Lucifer! Oublie Faust! Si tu veux de moi pour faire un pacte je m'y prête de suite! :haouais:bah comme disait l'autre, vais les avoir un jour les 30 ans Citer
Messages recommandés