Invité Posté(e) 3 février 2006 Posté(e) 3 février 2006 j'y crois pas ! ca fait longtemps que je me dis! aujourd'hui je me reveille! je trouverai la brune dans la boite au lettre! mais malheureusement j'ai pas encore vu ce bon matin! ayant l'éspoir pour chaque lendemain ... Mais là .. j'ai plus d'éspoir ni de patience! À l'Aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués eric1980 Posté(e) 3 février 2006 Habitués Posté(e) 3 février 2006 je suis dans le memem cas kevin ! pourtant j ai fait appel a des personne de l immigration qui m on dit que buffalo traiter les demandes plus rapidement que dans d autres endroit! mais a ce que je vois! ils sont vraiemnts lent moi j en opeu plus tous les jours je stress un peu plus!c dommage que je puisse pas t envoyer un message en perive! d aiileur je ne comprends pas pourquoi j en ai pas le droit! d autanytt plyus que ca ferait des fils de discussion en moin et donc moin d encombrement .bref prions mon amis! car ca commence a tarder! Citer
Invité Posté(e) 29 mars 2006 Posté(e) 29 mars 2006 je suis dans le memem cas kevin ! pourtant j ai fait appel a des personne de l immigration qui m on dit que buffalo traiter les demandes plus rapidement que dans d autres endroit! mais a ce que je vois! ils sont vraiemnts lent moi j en opeu plus tous les jours je stress un peu plus!c dommage que je puisse pas t envoyer un message en perive! d aiileur je ne comprends pas pourquoi j en ai pas le droit! d autanytt plyus que ca ferait des fils de discussion en moin et donc moin d encombrement .bref prions mon amis! car ca commence a tarder! c vrai moi aussi je suis dans la meme situation ( buffalo ) je passé la VM en novembre le DEPE a étét payé apres avoir recu les instructions et toujours pas de brunel'autre chose est de savoir pourquoi on ne peux pas envoyé de PM sur ce forum??? Citer
Invité Posté(e) 29 mars 2006 Posté(e) 29 mars 2006 l'autre chose est de savoir pourquoi on ne peux pas envoyé de PM sur ce forum???il vous suffirait d'aller lire les règles du forum pour comprendre le pourquoi du commentla modérationRupert k. Citer
Messages recommandés