Aller au contenu

Silence radio aprés VM!

Messages recommandés

Posté(e)

j'y crois pas ! ca fait longtemps que je me dis! aujourd'hui je me reveille! je trouverai la brune dans la boite au lettre! mais malheureusement j'ai pas encore vu ce bon matin! ayant l'éspoir pour chaque lendemain ... Mais là .. j'ai plus d'éspoir ni de patience!

À l'Aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

je suis dans le memem cas kevin ! pourtant j ai fait appel a des personne de l immigration qui m on dit que buffalo traiter les demandes plus rapidement que dans d autres endroit! mais a ce que je vois! ils sont vraiemnts lent moi j en opeu plus tous les jours je stress un peu plus!

c dommage que je puisse pas t envoyer un message en perive! d aiileur je ne comprends pas pourquoi j en ai pas le droit! d autanytt plyus que ca ferait des fils de discussion en moin et donc moin d encombrement .

bref prions mon amis! car ca commence a tarder! :(

• 1 month later...
Posté(e)

je suis dans le memem cas kevin ! pourtant j ai fait appel a des personne de l immigration qui m on dit que buffalo traiter les demandes plus rapidement que dans d autres endroit! mais a ce que je vois! ils sont vraiemnts lent moi j en opeu plus tous les jours je stress un peu plus!

c dommage que je puisse pas t envoyer un message en perive! d aiileur je ne comprends pas pourquoi j en ai pas le droit! d autanytt plyus que ca ferait des fils de discussion en moin et donc moin d encombrement .

bref prions mon amis! car ca commence a tarder! :(

c vrai moi aussi je suis dans la meme situation ( buffalo ) je passé la VM en novembre le DEPE a étét payé apres avoir recu les instructions et toujours pas de brune

l'autre chose est de savoir pourquoi on ne peux pas envoyé de PM sur ce forum???

Posté(e)

l'autre chose est de savoir pourquoi on ne peux pas envoyé de PM sur ce forum???

il vous suffirait d'aller lire les règles du forum pour comprendre le pourquoi du comment

la modération

Rupert k.