Invité Posté(e) 26 octobre 2003 Posté(e) 26 octobre 2003 Salut à tous,Comme promis, voici les photos de la soirée à Nice.Comme le représente la photo suivante, la soirée a été très peu animée Vous retrouverez la suite ICI Citer
Invité Posté(e) 26 octobre 2003 Posté(e) 26 octobre 2003 En effet (je suis la 1ère à voir les photos ),ça avait l'air d'être chaud Euh, à part olivejuju, soutapalatchi (c'est son surnom sur le forum ???), et Toursette bien-sûr, c'est qui les autres ???? Roni Citer
Habitués loblat Posté(e) 26 octobre 2003 Habitués Posté(e) 26 octobre 2003 A ce que je vois, c'était un repas "allo pizza" .... Citer
Invité Posté(e) 26 octobre 2003 Posté(e) 26 octobre 2003 He ben !!! Quelle ambiance !!! Sans y être on a pas de mal à imaginer ............. normal c'était chez Toursette !!!!!!!! lol Kathy Citer
Habitués MILLER 2 Posté(e) 26 octobre 2003 Habitués Posté(e) 26 octobre 2003 On voit que vous vous êtes bien amusé et beh dit donc l'alcool à couler hein Toursette Citer
Invité Posté(e) 26 octobre 2003 Posté(e) 26 octobre 2003 HEY RONI c'est STOUPALATCHI!!!!! (le fou mystique)......pas Soutapalatalachépakoila.... mais sinon, effectivement c'était SUPERCOOL!! Citer
Invité Posté(e) 26 octobre 2003 Posté(e) 26 octobre 2003 Tas de veinard.... je vous envie.moe j'etais en exam, 3h.. ca va pas trop long.... crois qu'en rentrant je vais m'ouvrir la bouteille d'alcool fort alsacien... hmmm 45 degres en gros ?? me souviens plus...Curve, ex-azuréen d'il y a 2 ans. Citer
Habitués epervier Posté(e) 26 octobre 2003 Habitués Posté(e) 26 octobre 2003 Belle bouteille le génépi...est-ce que vous les achetez pleines?.........et je remarque que vous avez de la pizza en France??????????? hé bin Citer
Habitués epervier Posté(e) 26 octobre 2003 Habitués Posté(e) 26 octobre 2003 En tou cas vous semblez avoir eu du plaisir....certains étaient guerlots après la soirée mais content de voir vos bettes Citer
Invité Posté(e) 26 octobre 2003 Posté(e) 26 octobre 2003 Ah Olive, tu veux pas que j'obtienne mon visa à mettre ma photo comme ça Faut pas croire les photos, c'est trompeur, on l'a seulement regardée la bouteille De la pizza au génépi, vraiment on sait pas se tenir Citer
Habitués epervier Posté(e) 26 octobre 2003 Habitués Posté(e) 26 octobre 2003 Au fait, il est où tabarnac dans tout çà..sous la table à manger les miettes.....traité comme un chien hin..pooooooooooooooovre petite bête Citer
Invité Posté(e) 26 octobre 2003 Posté(e) 26 octobre 2003 Ses maitres l'avaient privé de sortie Ils sont durs avec lui Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 27 octobre 2003 Habitués Posté(e) 27 octobre 2003 Quelle soirée et de très belles photose plus.. Je vois que vous vous êtes très bine amusés tout le monde, c'est super. Félicitations.Ghislaine Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 vive l'eau férugineuse !!!!!'stie, faut que je me sauve en courant Curve, fugitif fugace Citer
Habitués epervier Posté(e) 27 octobre 2003 Habitués Posté(e) 27 octobre 2003 hé bin, au bureau hin....je savais pas que tu étais fonctionaire pour avoir rien à faire......lâches pas ta job, sinon tu devras aller aileurs et........travailler .....ah oui le Gala finit à 22h30.....là c't'une nième de %*&#$%?*#$%?& d'annonces Citer
Habitués epervier Posté(e) 27 octobre 2003 Habitués Posté(e) 27 octobre 2003 merde, me suis tromper de catégorie.çà allait avec le gala héhéhé Citer
Habitués Toursette Posté(e) 27 octobre 2003 Habitués Posté(e) 27 octobre 2003 non non on était pas bourrés du tout... Sorry pour les pizzas...mais j'ai 10 matières a réviser pour fevrier mars....et je bosse comme une malade...donc pas pu faire a manger...a part 2 tartes.....Toutes facon...ils s'en foutaient , du moment ki yavé du pastagua et du génépi!!!! Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 Et bin ! Et dire qu'on a loupé cela !!!!!!! Toursette, j'aime beaucoup la taille de tes verres à liqueur... Je vois qu'on a les mêmes !!! Olive, t'as les yeux ouverts des fois ??? A bientot pour la prochaine !Christophe Citer
Habitués Toursette Posté(e) 27 octobre 2003 Habitués Posté(e) 27 octobre 2003 je vois que tu parles en connaisseur Christophe...vs nous avez bien manqué...remarque on a eu plus de Génép!!! Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 27 octobre 2003 Habitués Posté(e) 27 octobre 2003 Super soirée pizza chez vous aussi ...c'est quoi le génépi..connaît pas En tout cas..y'avait de l'ambiance...nous aussi mais les photos sont prises dans les moments graves sinon Shagrine et Shinji ne parvenaient pas à tenir droit l'appareil! Bizzes.Tchoupy Citer
Messages recommandés