Habitués shagrine Posté(e) 27 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 27 octobre 2003 un ptit caribou qui fait caca??? pas de problème je t'en ramenerai un!! je pense que j'avais payé 6 $ environ! je t'enverrai un mail de la bas pour te dire le prix héhé, ca va etre de la pure folie cette rencontre et les vacances, encore plus tchoupy, si tu veux, je peux t'envoyer des photos de montréal, si ca t'intéresse! Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 27 octobre 2003 Habitués Posté(e) 27 octobre 2003 Je veux bien les photos..je connais pas Montréal..et oui c'est bien celui-là de porte-clé Bizzes.Tchoupy Citer
Habitués shagrine Posté(e) 27 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 27 octobre 2003 je t'envoie ca des que possible Citer
Habitués jamaique Posté(e) 28 octobre 2003 Habitués Posté(e) 28 octobre 2003 C'est vrai qu'il est rigolo le porte-clé, Tchoupy, tu va faire des ravages avec ça.... Citer
Habitués shagrine Posté(e) 28 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 28 octobre 2003 T'en veux un aussi Jamaique??? On aura tous le même, pratique pour se répérer lors d'une prochaine réunion, avec des nouveaux Les autres ont apporté leur pot de Danette, nous on prendra notre caribou Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 28 octobre 2003 Habitués Posté(e) 28 octobre 2003 Eh eh...j'y comptes bien ..ca va faire fureur dans la famille lors des visites de fin d'année..je m'en vais mettre de l'ambiance..enfin, il sera là après mais bon lors des autres visites se sera la déconne quand même! Bizzes.Tchoupy Citer
Habitués jamaique Posté(e) 28 octobre 2003 Habitués Posté(e) 28 octobre 2003 Ouaiiis j'en veux bien un aussi !!!!!!!! Citer
Habitués loblat Posté(e) 28 octobre 2003 Habitués Posté(e) 28 octobre 2003 Salut,Meme si je suis pas belge je peux m'inviter aussi .... AmicalementBénédycte Citer
Habitués shagrine Posté(e) 28 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 28 octobre 2003 y a pas de problème Loblat. Citer
Habitués vh.ds Posté(e) 28 octobre 2003 Habitués Posté(e) 28 octobre 2003 Je t'ai envoyé un message privé, l'as-tu reçu ?Sinon, demande mon adresse à Laurence. Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 Vh.ds...Pourquoi donc les soupers sont ils interminables ?? Citer
Habitués vh.ds Posté(e) 28 octobre 2003 Habitués Posté(e) 28 octobre 2003 Sûrement pour la même raison qui fait que tu tentes de battre le record Guiness du plus grand nombre de messages parlant de Danette Citer
Messages recommandés