Aller au contenu

décembre à montréal


shagrine

Messages recommandés

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

hé ben...encore deux belges à l'auberge...ils vont encore être morts de rire à la reception...Les taquineries vont voler haut, mais j'aurais encore une compatriote pour défendre l'honneur belge...OUF laugh.gif

héhé, j'ai hate moi, je vais envoyer un mail à michelle cet apres midi! Tu vas voir Sinji, l'ambiance est trop démente dans ce truc, si tu sais t'intégrer au personnel et aux touristes, tu n'oublieras pas de sitot ton séjour!!

C'est un peu comme sur le forum là bas, personne ne se connait mais tout le monde partage (le repas, la vaisselle, les tuyaux...), on ne connait que les prénoms mais on va à plusieurs au restaurant, on est allés à 5 à la ronde, on va boire des cafés avec les nouveaux vacanciers...smile.gif c'est vraiment génial! le personnel de la réception se mele à nous pour les repas, ils font quelques sorties avec nous...j'ai adoré moi ! biggrin.gif

perso, j'sais pas vous, mais je ne me fais pas trop de souci concernant mon intégration à Montréal moi biggrin.gif Hihi rolleyes.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh ben les filles..on va vous lâcher à Montréal...faites gaffe, les belges débarquent!!!! laugh.gif

C'est chouette vous serez ensemble ..attention..pas trop d'alcool..Shagrine régit assez vite!!! tongue.gif

Bizzes.

Tchoupy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

blink.gifblink.gif héla hela hela....

heu..Tchoupy, tu veux que je te rapelle tes subites rougeurs??? LOL

j'étais pas encore partie la moi, au resto!!! si?? sad.gif

non non, j'avais tres chaud mais bon, à part ca, ca allait bien! j'avais les idées tressss treeeeeeeees claires biggrin.gif

oui les belges débarquent! quand je suis allée en septembre, c'était trop l'ambiance: 2 belges (folles!!), 3 francais (dont 2 RP), un allemand, 1 écossaise et 1 australienne! l'ambiance de feu biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je m'avance peut etre en disant que c'est le père Noel qui est prévu...si les rennes l'ont pas mangé!!!

C'est méchant un renne!!!!! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

vous y allez pdt les fêtes de fin d'année ?

moi j'y étais l'année dernière à cette période

je vous conseille vraiment de prendre qq jours pr aller jusque Québec

car c'est vraiment beau avec les illuminations de Noel ....

et qq jours aussi pour aller ds les Laurentides (c'est magnifique les paysages enneigés ... un bonheur !!!)

si vous êtes intéressées je connais bien un centre de loisirs qui se situe à St lucie des Laurentides

voici le lien du site (il n'est pas très vendeur ce site !!)

interval

mais j'y ai été l'hiver (ski de fond, raquettes, luges, rando ...) et aussi cet été

c'est vraiment bien et pas très cher

si vous êtes intéressées contactez moi car je connais bien la personne qui s'occupe des réservations !!!

sinon perso je n'avais pas trouvé qu'il y avait bcp d'animations sur Montréal

bouh en plus sur Montréal je n'avais pas eu de neige sad.gif

bon préparatifs !!

vous n'allez pas être déçu du voyage smile.gif

Triskelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je passe le réveillon de noel la bas, mais pas de problème quand à aller visiter un peu partout...j'ai pas eu l'occasion en septembre d'aller à québec, mais maintenant que j'ai une coéquipière de choc, on va ptet bien tenter allo stop jusque là. qu'est t'en pense Sinjy?

plus que 50 jouuuuuuuuuuuuurs biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiiii moi je suis ok pour aller a Québec tongue.gif j'ai un ami a qui je dois rendre visite la bas en plus héhé.

J'ai donc réservé mes billets d'avion, par Air France, ca sera du 12 au 30 Décembre !! pour le prix de 460? toutes taxes comprises.

J'ai tellement hate la !!! Moi qui pensait encore hier matin que je verai le québec seulement fin février !! laugh.gif C'est Shagrine qui m'a donné envie.... Je l'imaginais la bas en Décembre... les paysages eneigés (ahhh je veux de la neige !! tongue.gif) les lumières.... ahh je rêve loll rolleyes.gif

Bisous à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Héhé, deux folles à montréal en décembre!

c'est trop marrant la coicidence!!

en plus, on est dans le meme avion et thalys au retour,...c'est vraiment du pot! biggrin.gif

Je veux etre à montréal maintenaaaaaaaaaaaaant biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous on va à montréaaaaaaaaaaaaal laugh.gif

pas pour longtemps, ok mais c'est un avant gout pour notre vie prochaine!

j'ai pas arreté de lui envoyer toutes mes photos de montréal, la pauvre wink.gif m'étonne pas qu'elle ai été tentée biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiens, on pourrait se faire une soirée entre Belges wink.gif

(Les autres sont invités aussi)

Ca changera des soupers interminables entre bretons ou toulousains

Vous êtes là de quand à quand exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sinjy est à montréal du 12au 30 et moi, du 17 au 30! quand tu veux pour une soirée mais pas le 20...je vais au concert de la chicane! j'ai mes places depuis un mois biggrin.gif

mais laisse nous tes coordonnées, on te contacte quand on est là toutes les deux.

Je sais pas, ca vous arrange quand? ou ? biggrin.gif qui vient???

bises

Leslie...Trop trop contente aujourd'hui biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca va être du feu de dieu cette rencontre et vive la Belgique...après ça..ils sauront qui sont les belges..hein les filles...faites plein de photos et si tu sais Shagrine..t u peux me rapporter un super porte clé..hé hé.. laugh.gif comme celui du resto..hihihihihi.. tongue.gifhuh.gif

Tu me diras combien je te dois!!!

Bizzes.

Tchoupy wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement