Habitués sabs Posté(e) 26 octobre 2003 Habitués Posté(e) 26 octobre 2003 Salut tout le monde !Voila 3 semaines que nous avons quitté la France. Nous avons bien profité de l'automne et de ses belles couleurs avec des week-end en Estrie (Mont-Orford) et en Outaouais (location d'un chalet au bord d'un lac).L'automne est une superbe saison ici! La premiere semaine ici a été consacrée aux démarches administratives et pis j'ai assisté aux sessions d'information offertes par l'immigration.Je conseille à tout le monde d'y assister, j'ai trouvé ça très bien !!!Pour l'instant, c'est très chouette ici.Seule petite chose inquiétante : la recherche de job.C'est vrai que c'est toujours un peu inquiétant de chercher et on se demande toujours combien de temps cela va prendre Mais bon, il faut bien passer par là !Bonne chance à tous,A bientôt !Sabs Citer
Habitués loblat Posté(e) 26 octobre 2003 Habitués Posté(e) 26 octobre 2003 Salut Sabs,Tu cherches dans quoi ??AmicalementBénédycte Citer
Habitués nour30 Posté(e) 27 octobre 2003 Habitués Posté(e) 27 octobre 2003 sabs, je vous souhaite de trouver un job trés rapidement !bonne chance dans vos démarches !Nour Citer
Messages recommandés