Habitués hung up Posté(e) 1 février 2006 Habitués Posté(e) 1 février 2006 Bonjour généreuse,Je viens de rejoindre ce forum (depuis le 30/01) après avoir eu la réponse « décision prise » sur le cic, je crois t?avoir déjà lu et que tu as déjà reçu la brune, mes félicitations.Ma question que je t?adresse si tu le veux bien est la suivante :Quel a été le délai entre la lecture sur le cic de « décision prise » et la réception de la brune si toutefois tu reçois ton courrier en Algérie ???Est-ce que décision prise passe à « vos visas sont prêts a être émis » avant l?envoi du courrier ???Je te remercie vivement de ton aide, car voila je suis ces jours-ci comme la larve du comique « fellag » qui n?est pas patiente !!!!!!!Encore merci et au plaisir de te lire.VM : le 03/10/2005Décision prise sur le cic : le 30/01/2006 Citer
chafou Posté(e) 2 février 2006 Posté(e) 2 février 2006 Bonjour, (Madonna)je ne pense pas que votre visa va tarder, il ne vous reste que peu....patience.néamoin j'ai vue que vous êtes biologiste comme moi et que votre procédure est à la fin alors que moi je suis en attente d'entrevue depuis 26 mois , j'aimerais que vous nous faciez partager votre experience avec nous et en particulier moi.si sa ne vous gene pas envoyer moi un MP Citer
Habitués hung up Posté(e) 5 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 5 février 2006 Bonjour, (Madonna)je ne pense pas que votre visa va tarder, il ne vous reste que peu....patience.néamoin j'ai vue que vous êtes biologiste comme moi et que votre procédure est à la fin alors que moi je suis en attente d'entrevue depuis 26 mois , j'aimerais que vous nous faciez partager votre experience avec nous et en particulier moi.si sa ne vous gene pas envoyer moi un MPBonjour chafou,Pour ta demande je répondrai dès que possible (ces jours-ci), c?est promis.A bientôt. qu'est ce que MP???? Citer
Habitués chansky Posté(e) 6 février 2006 Habitués Posté(e) 6 février 2006 qu'est ce que MP????MESSAGE PERSONEL Citer
Invité Posté(e) 6 février 2006 Posté(e) 6 février 2006 Bonjour Hung_upMerci beaucoup pour tes souhaits ; Ne t?inquiète pas la brune arrivera Nchallah, pour moi ils ont envoyé la Brune le meme jour qu?ils ont mis décision prise sur le site CIC et je la reçu après 9 jours. j?ai choisi de retirer le visa à Tunis, après 4 semaine j?ai reçu la convocation de l?ambassade du canada à Tunis pour récupérer mon Visa. je part bientôt pour le récupérer Nchallah.Je pense que j?ai répondu à ta question.Bon chance et bon courage un peu de patience Hung_up. Citer
Habitués hung up Posté(e) 12 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 12 février 2006 Alors hang_up, ta reçu la brune?Bonjour genereuse, bonjour a vous tous,Dimanche et toujours pas de brune, rien walou ulac,Patience, en ce moment il ya le groupe magic system qui passe à la télé : »tant qu?il y a la vie, on dit toujours y?a espoir », moi je dis « tant qu?il y a demain, il y?a toujours facteur et pourquooi pas brune », demain peut etre, ?????.J?ai lu quelque part sur le forum, que l?envoie de la brune se faisait suivant l?ordre alphabetique des persones, est ce vrai ? si c?est ca moi je suis au « S » qu?en est il pour ceux qui ont deja recu leurs courrier et cex qui ne l?ont pas encore sachant que le courrier France algerie arrive en huit jours en moyenne.Merci a tous, et a bientôt. Citer
Habitués bimo Posté(e) 12 février 2006 Habitués Posté(e) 12 février 2006 moi aussi j'ai lu que l'envoie des lettres se fait par ordre alphabitique alors patience , je ne sais pas pourquoi on ai si préssé pour sa brune alors que la persone attend de 18 mois a 48 mois et plus durant saprocèdure d'immigration alors qu'on ne peut ps attendre quelque jour alors un peu de patience et inchallah vous recevrez vos brune si jour si bonne chance à nous Citer
macmana Posté(e) 12 février 2006 Posté(e) 12 février 2006 Bonjour généreuse,Je viens de rejoindre ce forum (depuis le 30/01) après avoir eu la réponse « décision prise » sur le cic, je crois t?avoir déjà lu et que tu as déjà reçu la brune, mes félicitations.Ma question que je t?adresse si tu le veux bien est la suivante :Quel a été le délai entre la lecture sur le cic de « décision prise » et la réception de la brune si toutefois tu reçois ton courrier en Algérie ???Est-ce que décision prise passe à « vos visas sont prêts a être émis » avant l?envoi du courrier ???Je te remercie vivement de ton aide, car voila je suis ces jours-ci comme la larve du comique « fellag » qui n?est pas patiente !!!!!!!Encore merci et au plaisir de te lire.VM : le 03/10/2005Décision prise sur le cic : le 30/01/2006Salam Même moi j?ai pas encore reçu ma brune Décision prise depuis le 30 01 2006 Ben un ami a moi a reçu sa brune 20 jours après la décision prise Makaadch ked el fat inchallahBonne chance pour tout le monde Citer
macmana Posté(e) 12 février 2006 Posté(e) 12 février 2006 moi aussi j'ai lu que l'envoie des lettres se fait par ordre alphabitique alors patience , je ne sais pas pourquoi on ai si préssé pour sa brune alors que la persone attend de 18 mois a 48 mois et plus durant saprocèdure d'immigration alors qu'on ne peut ps attendre quelque jour alors un peu de patience et inchallah vous recevrez vos brune si jour si bonne chance à noustu n'habite pas a bab el oued ?? la rue montaigne ?? Citer
Habitués bimo Posté(e) 12 février 2006 Habitués Posté(e) 12 février 2006 oui tres juste j'habite ce quartier et j'en sais un peu plus que les autres des procédures d'immigrations et puis tu sais pourquoi si tu me recaonnais , et bien boncourage à toi j'espere que tu vas la recevoir si jour ci.bonne chance à nous Citer
Invité Posté(e) 13 février 2006 Posté(e) 13 février 2006 oui tres juste j'habite ce quartier et j'en sais un peu plus que les autres des procédures d'immigrations et puis tu sais pourquoi si tu me recaonnais , et bien boncourage à toi j'espere que tu vas la recevoir si jour ci.bonne chance à nousAlors Bimo !Tu habites la rue Montaigne !Tu vois le restaurant qui se trouve au coin de la rue,juste en face de l'ancien cinéma ''le Lynx'' , c'est là que j'ai mangé au mois de décembre dernier, de la sardine grillée, un vrai délice !!La rue Montaigne quel souvenir !! Quand j'étais enfant, j'habitais juste en haut, à la rue parallèle la rue Livingstone, Bab El Oued quel beau quartier, le quartier de mon enfance !! on jouait au football en pleine rue !!Et puis j'espere que tu n'es pas un supporter du M.C.AMoi c'est l'U.S.M.A Les ''rouge et noir''Passe le, bonjour à tous les Ouled El Houma !! même les supporters du MCA Citer
macmana Posté(e) 14 février 2006 Posté(e) 14 février 2006 oui tres juste j'habite ce quartier et j'en sais un peu plus que les autres des procédures d'immigrations et puis tu sais pourquoi si tu me recaonnais , et bien boncourage à toi j'espere que tu vas la recevoir si jour ci.bonne chance à noustu sais je te connais bien alors je pense que tu t'apelle azzedine ben moi j'attend ma brune ,depui 14 jours et mazal ben quand je vais la recevoir inchallah je vais t'aviser bonne chance et a bientot a montreal Citer
Habitués latheblanc Posté(e) 14 février 2006 Habitués Posté(e) 14 février 2006 Bonjour Hung_upMerci beaucoup pour tes souhaits ; Ne t?inquiète pas la brune arrivera Nchallah, pour moi ils ont envoyé la Brune le meme jour qu?ils ont mis décision prise sur le site CIC et je la reçu après 9 jours. j?ai choisi de retirer le visa à Tunis, après 4 semaine j?ai reçu la convocation de l?ambassade du canada à Tunis pour récupérer mon Visa. je part bientôt pour le récupérer Nchallah.Je pense que j?ai répondu à ta question.Bon chance et bon courage un peu de patience Hung_up.pour toi genereuse ou pour un autre je voi qu'il ya qlq chose que j'aimerai savoire comment tu as fait pour detournée ton visa en tunisie j'aimerai bien le faire moi aussi en fin lorsq je receverai ma brune pour bientot inchalah qlq peut me dire comment faire pour trensférer nos visas a l'ambassade de tunisie? Citer
Invité Posté(e) 15 février 2006 Posté(e) 15 février 2006 BonjourQuand tu recevras la brune, tu trouveras un formulaire à remplir (choisir l'option qui te conviens, récuperer à Paris ou en Tunisie) une l'option est choisie, suit les instructions à la lettre.Bon chance et bon courage pour les autres Citer
Messages recommandés