Habitués abdouqcca Posté(e) 1 février 2006 Habitués Posté(e) 1 février 2006 salut les amisd'abord j'aimerais remercier la personne qui a pris l'initiative pour creer ce club"11/2005"et tous les membre de notre forum "immigrer .com" pour leur suggestions et leur opinions.moi j'ai recu mon accusée de reception le 25/11/2005.mais la chose qui me préuccupe pqdc'est que dans l'email que j'ai recu n'est pas mentionné le N° du dossier (le N°par le quel je dois faire le suivi de mon dossier".ce que je veux savoir les amis :** est ce que vous avez recu des accusés de reception avec le N° ou non?** si non qu'est ce que je dois faire cordialementabdouqcca Citer
Habitués hmaomi Posté(e) 1 février 2006 Habitués Posté(e) 1 février 2006 salut les amisd'abord j'aimerais remercier la personne qui a pris l'initiative pour creer ce club"11/2005"et tous les membre de notre forum "immigrer .com" pour leur suggestions et leur opinions.moi j'ai recu mon accusée de reception le 25/11/2005.mais la chose qui me préuccupe pqdc'est que dans l'email que j'ai recu n'est pas mentionné le N° du dossier (le N°par le quel je dois faire le suivi de mon dossier".ce que je veux savoir les amis :** est ce que vous avez recu des accusés de reception avec le N° ou non?** si non qu'est ce que je dois faire cordialementabdouqccasalut abdouqcca tu es deja inscrit dans notre club 11/05. n'hesite pas a nous ecrire mais dans le sujetclub 11/05 maroc - hmaomi- abou hiba-saraasma 2003-sara-othzia- papillon- snina.- seahauk.- rach_ maroc- racalt- Ayyur.-laouam2005.- idder.- abdouqcca.pour ta question: effectivement nous avons tous recu un accusé de reception de l'ambassade avec un N° dossier.si tu ne l'as pas recu alors tu dois contacter l'ambassade le mieux sera par fax et e-mail.bonne chanceparce que le N° de dossier sera essentiel pour le suivi de ta procedure. Citer
Messages recommandés