Habitués eric1980 Posté(e) 1 février 2006 Habitués Posté(e) 1 février 2006 salut tous le monde,j ai un gros soucis mon permis d etudes et mon visas s achevent au debut du mois de juin 2006.sachant que je suis en processus d immigration et qu il me reste une session d automne 2006 avant l obtention de mon diplome ? je dois faire quoi? estceque d ici le moi de avril j aurais ma residence?dois je renouveller mon permis d etude et le visas? si oui quand le faire?.....quel raison je dois invoquer pour le renouvellement , sachant que je l ai deja renouvelle une fois en disant que l obtention de mon diplome etait prevu au moi de juin 2006!que faire! Citer
Invité Posté(e) 1 février 2006 Posté(e) 1 février 2006 moi je l'ai renouvelé une journée avant que ca expire .. comme ca. ca me donne un mois de statut ''implicite'' en attendant de recevoir ma RP. donc, renouvle ton permis de sejour une journée a vant que ca expire et envoi le par la poste ''recommandé avec accusé de reception'' jute au cas ou l'Agent aux frontieresd te pose des questions sur ton statut actuel! Citer
Messages recommandés