Habitués Patient Posté(e) 26 octobre 2003 Habitués Posté(e) 26 octobre 2003 bon moi sa fais presque 1 mois que j'attend l'AR de paris j'ai rien recu encore... Je vien de remplir la demande CSQ est ce que sa raport avec L'AR de paris ? meme sur le site Cic c ecrit Non Disponible et sur l'acceptation du parrinage ya Decision Prise quelqun peux t'il m'aide ? Merci Citer
Habitués jamaique Posté(e) 27 octobre 2003 Habitués Posté(e) 27 octobre 2003 Je ne comprends pas très bien de quel AR tu parles : celui du DSC à la Délégation Générale du Québec à Paris ou le dossier fédéral de Résidence Permanente à l'ambassade ? Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 27 octobre 2003 Habitués Posté(e) 27 octobre 2003 c'est normal que tu n'aies pas encore reçu l'AR de la Délégation car un mois c'est court même si je l'ai reçu en 3 semaines, on m'avait dit lors du dépôt que ca pouvait mettre 2 mois.Il est aussi évident que tu n'auras pas d'info sur le site du CIC car ton dossier n'est pas encore à l'Ambassade, il est à la DGQ. Tu n'y aura accès que lors du dépôt au fédéral.Lizzie Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 T'inquiètes pas, c'est pas systématique l'ar de la Dgq. Perso je ne l'ai jamais reçu. Citer
Habitués Toursette Posté(e) 27 octobre 2003 Habitués Posté(e) 27 octobre 2003 Idem que Champou...gnon...j'ai jamais reçu d'AR...directos la convoc pour l'entretien!!!courage...il faut + qu'un mois Citer
Messages recommandés