Habitués Toursette Posté(e) 26 octobre 2003 Habitués Posté(e) 26 octobre 2003 Chalut le gangSoirée d'hier soir a Nice....pas triste du tout...c'est rien de le direEtaient présents a l'appel; Bizzz, Stoup, Champou, Olivejuju et son Olivette, ma copine Framboise...et oui, tjrs là, Tourson et moi mm....Y aeu du sport...verbal....du jeu de mot, du Quebec et encore du Quebec!! Quelle équipe...le cru 2004 de nouveaux arrivants promet grave, parole de scout....On a taillé personne, ca je vous le jure, on a été trés soft...MDRMais une fois le pastaga vidé et le Génépi lessivé...on s'est un peu laché....ca rime, normal suis a jeun!!!Je rends l'antenne a Olive pour les photos...a vous les studioToursette en direct de chez elle Citer
Invité Posté(e) 26 octobre 2003 Posté(e) 26 octobre 2003 Ouais une soirée bien sympa On en a dit des conneries De toutes façons j'avais ce qu'il fallait pour rentrer chez moi Et du coup Stoup et Bizzz m'ont ramenés, merci les gars Allez pour Framboise que l'on a bien du gaver avec notre Québec, hip hip hip Hourra, t'inquiètes l'hiver va bien se passer Citer
Habitués shagrine Posté(e) 26 octobre 2003 Habitués Posté(e) 26 octobre 2003 a quand la rencontre Franco Belge? Citer
Invité Posté(e) 26 octobre 2003 Posté(e) 26 octobre 2003 hé hé, j'aurais bien été aussi mais de la bretagne ça fait un peu loin une prochaine fois peut-être Roni Citer
Habitués loblat Posté(e) 26 octobre 2003 Habitués Posté(e) 26 octobre 2003 Toursette, elles sont ou les photos .... ??? Citer
Invité Posté(e) 26 octobre 2003 Posté(e) 26 octobre 2003 Ben..... quand tu veux Shagine!!!! Bizzz!!!!! Citer
Invité Posté(e) 26 octobre 2003 Posté(e) 26 octobre 2003 No soucy pour les photos C'est Olive qui s'en charge donc ça ne tardera pas Citer
Invité Posté(e) 26 octobre 2003 Posté(e) 26 octobre 2003 Ola à tous !!!Là chuis pas chez moi, mais dès ce soir je met les photos en ligne. J'ai juste eu le temps de les visionner.......... ça promet !!!!Ad taleur Citer
Invité Posté(e) 26 octobre 2003 Posté(e) 26 octobre 2003 Ben les veinards, vous avez pas dû vous ennuyez !!!! Citer
Invité Posté(e) 26 octobre 2003 Posté(e) 26 octobre 2003 Marrant comme ca cette heure la les studios ressemblent a mon bureau lollllY'a du avoir une distortion spatio-temporelle... j'etais chez le garagiste en train de faire poser mes mneuuux d'hiver, pis plooofff me voila a mon bureau Ca doit etre a cause du mandarom ??? dites !!! Curve, (télé)transporté Citer
Invité Posté(e) 26 octobre 2003 Posté(e) 26 octobre 2003 Hey Champou!!!La prochaine fois, c'est à toi de nous ramener avec ton A3 D............ ...désolé... Stoup ki rentre du bouot et kia le dos pété... Citer
Invité Posté(e) 26 octobre 2003 Posté(e) 26 octobre 2003 Stoup'En infographie, tu utilises quoi surtout ? comme S/W je veux dire...Curve, 3dsmaxien Citer
Invité Posté(e) 26 octobre 2003 Posté(e) 26 octobre 2003 Ok Stoup, la prochaine fois ce sera moi au volant Merde je serais privé de génépi alors, snif Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 Oh, oh!!! y a pas moyen que je monte dans une A3 D...........!!!!! enplus je ne peut pas privé Champou de Génépi c'est inhumain!!!!!! Bizzz!!! Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 A3 D...Champou est un faux Cake...IMPOSTEUR!!! Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 Ok Bizzz, t'as bien raison, c'est de la caisse de m..... Il me faut un petit génépi à chaque soirée Et puis, on n'est pas des ivrognes, on fait juste semblant Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 En même temps vu l'hiver qui s'annonce on pourra pas vous reprocher d'avoir utilisé de l'antigel non ?Djool. faut pas contrarier sa nature Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 Ben voilà!!!! comme tu dit Djoul..... c'est de l'antigel!!!!! Bizzz Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 Scuse Curve t'entend koi par "S/W"?Sinon, se que j'utilise en infographie, je peut te répondre que je suis sous MAC OS X, j'utilise ILLUSTRATOR, PHOTOSHOP, X-PRESS, j'ai actuellement un G4, un écran 22", un bureau en bois avec des tiroirs, une chaise, des stylos à disposition, une règle... Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 Stoup tu oublies ton firewall Tess Ouais allez un verre d'antigel pour moi Citer
Messages recommandés