Habitués Med2006 Posté(e) 30 janvier 2006 Habitués Posté(e) 30 janvier 2006 BonjourAprès 4 semaines de ma visite médicale, aucune mise à jour n'est faite sur le site du CIC.Comment peut-on savoir alors que les résultats médicaux sont bien arrivés à destination.SVP éclairer ma lanterne car je commence à douter Citer
Habitués BABA2000 Posté(e) 30 janvier 2006 Habitués Posté(e) 30 janvier 2006 BonjourAprès 4 semaines de ma visite médicale, aucune mise à jour n'est faite sur le site du CIC.Comment peut-on savoir alors que les résultats médicaux sont bien arrivés à destination.SVP éclairer ma lanterne car je commence à douter Bonjour MED2006,vous n'aurez aucun réponse sur "CIC", l'etat restera "EN COURS" jusqu'à "DECISION PRISE", seul votre medecin peut vous confirmer que les résultats de la VM sont bien arrivés a "bon Port", le reste n'est que courage et patience.BONNE CHANCE ET BON COURAGEBABA2000 Citer
Habitués horsy Posté(e) 30 janvier 2006 Habitués Posté(e) 30 janvier 2006 Salut ,Peronellement j'ai consulte le medecin pour me donner la fiche de poste du transportateur:DHL , UPS etc....et c'est vrai que l'etat "En cours" ne change que pour "Decision precise" et ceci a la fin de la procedureHorsy II Citer
Habitués lili2005 Posté(e) 30 janvier 2006 Habitués Posté(e) 30 janvier 2006 BonjourAprès 4 semaines de ma visite médicale, aucune mise à jour n'est faite sur le site du CIC.Comment peut-on savoir alors que les résultats médicaux sont bien arrivés à destination.SVP éclairer ma lanterne car je commence à douter Bonjour MED2006,vous n'aurez aucun réponse sur "CIC", l'etat restera "EN COURS" jusqu'à "DECISION PRISE", seul votre medecin peut vous confirmer que les résultats de la VM sont bien arrivés a "bon Port", le reste n'est que courage et patience.BONNE CHANCE ET BON COURAGEBABA2000Bonjour,Moi j'ai passé ma visite le 16/11/2005, aprés un mois d'attente j'ai envoyé un message par courrier electronique à l'ambassade du canada à paris et on m'a répondu que les resultats de ma visite sont valide et qu'il reste justes quelques formalités.Jusqu'à aujourd'hui sur le site CIC c'est "en cours".Bon courage. Citer
Habitués Med2006 Posté(e) 30 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 30 janvier 2006 Bonjour,Moi j'ai passé ma visite le 16/11/2005, aprés un mois d'attente j'ai envoyé un message par courrier electronique à l'ambassade du canada à paris et on m'a répondu que les resultats de ma visite sont valide et qu'il reste justes quelques formalités.Jusqu'à aujourd'hui sur le site CIC c'est "en cours".Bon courage.C'est ce que je vais faire. Leur envoyer un courriel.Pourvu qu'ils me répondent, sinon je vais leur saturer leur serveur. Merci à vous. Citer
radio Posté(e) 14 février 2006 Posté(e) 14 février 2006 Bonjour,Moi j'ai passé ma visite le 16/11/2005, aprés un mois d'attente j'ai envoyé un message par courrier electronique à l'ambassade du canada à paris et on m'a répondu que les resultats de ma visite sont valide et qu'il reste justes quelques formalités.Jusqu'à aujourd'hui sur le site CIC c'est "en cours".Bon courage.C'est ce que je vais faire. Leur envoyer un courriel.Pourvu qu'ils me répondent, sinon je vais leur saturer leur serveur. Merci à vous.salut mon frere, essayez de m'aider moi aussi j'ai passé ma visite medicale ça fait deux mois et demi de ça et j'ai pas reçu de reponse ni par le site ni par courriel c'est toujours mentionné en cours sur le site alors vous m'avez donné une édée de leur envoyer un message pour m'informer sur mon problem essayez de me donner l'email et à peu prés qu'est ce que je leur dirai pour me repondre sur l'etat comme vous et merci boeucoup Citer
Messages recommandés