Habitués Fouada Posté(e) 26 octobre 2003 Habitués Posté(e) 26 octobre 2003 Qq1 connait-il les plans de tel pour les appels direction france.....Simply tel ek bell , 50cenne la minute sur un portableQq1 a une autre idée?merci!Fouada Citer
Habitués tai Posté(e) 26 octobre 2003 Habitués Posté(e) 26 octobre 2003 BonjourNous, on utilise les cartes telephones prepayees pour appeler la France depuis Montreal. Avec la carte Euro Link et pour 10 dollars, on a plus de 6h de communication.Voila pour ma part.BYE.Martha Citer
Invité Posté(e) 26 octobre 2003 Posté(e) 26 octobre 2003 Salut Fouada,Eh ben, tu nous as mis de la photo grand format J'ai entendu parler d'une carte Eureka autour de 4 à 5 dollars pour 2 heures de communication Citer
Habitués Patient Posté(e) 26 octobre 2003 Habitués Posté(e) 26 octobre 2003 champou Je crois que 2 heur pas sur un portable mais sur un tél FIX et je crois que sa coute plus que 5$ sa coute apeux pres 20$ Citer
Habitués Fouada Posté(e) 26 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 26 octobre 2003 Comme on dit che nous, jy vais jamais de main morte Fouada Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 Mon message arrive quinze ans trop tard, mais bon.Y a le service YAK qui existe si on a deja une ligne de telephone. Ca fait du 9 cts de CA$ / minute. C'est ce que j'ai trouve de moins cher...si on exclue l'abonnement a Bell trop trop cher.. Citer
Invité Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 la eureka tu la trouves a plusieurs tarifs...5, 10 ou 20 dollars...pour 5 dollars on a 200 minutes pour appeler un fixe en france...pour un portable c'est autre chose !!!! Citer
Invité Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 bonjour, si vous etes avec bell et que vous faite le 1010710 avant votre appel pour la france, votre appel vous coutera 99cents pour 20 minutes, chaque minutes supplementaire est a 5 cent. le tout est sans frais mensuelle et vous sera facturé sur votre compte de téléphone bell.artemis Citer
Invité Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 Je remonte ce post qui m'a semblé vachement interessant!!Voici les liens vers les 2 principaux fournisseurs téléphoniques interurbains.YAK (0.09$/mn vers la France)http://www.yak.com/yak_cdn/francais/home.aspCaztel (0.99$ pour 20 mn)http://www.1010710.com/tarifs.phpC'est un peu plus cher que les cartes diverses, mais on n'a pas besoin de courir au dépanneur à travers 1 pied de neige pour pouvoir téléphoner... Moi, j'utilise YAK depuis que je suis arrivé, je ne connaissais pas encore Caztel, on va essayer pour voir... Citer
Invité Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 Allo,On a utilisé au départ la carte de Bell mais ça revient cher la minute ; présentement, nous utilisons la carte Vox et on est pas trop mal satisfaits de l'affaire je crois que ça revient aussi cher que d'appeler le reste du Canada.La prochaine qu'on prendra sera Globo (il parrait qu'elle a de bons tarifs)On test quoi...Bonne contnuationChaknet Citer
Invité Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 Effectivement le Yak c'est bien et ça revient 4 fois moins cher que de passer par Bell (Yak = 9¢/minute vs. Bell = 36¢ (ou 34¢, pu sûre...)/minute).Par contre, c'est 9¢ seulement pour les appels vers des téléphones fixes... Vers des portables, ça tourne autour de 15¢.C'est clair que c'est pas donné...Le mieux reste encore le tchat... Citer
Invité Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 Jusqu'a present je passe par Bell avec mon telephone fixe (pour eviter de courir les cabines justement) a 0.13$ la minute, mais je viens tout juste de choisir Primus qui me proposait 0.06 $ (vers telephones fixes France). Ils se disent moitie moins cher que Bell, et sans frais. Citation bonjour, si vous etes avec bell et que vous faite le 1010710 avant votre appel pour la france, votre appel vous coutera 99cents pour 20 minutes, chaque minutes supplementaire est a 5 cent. le tout est sans frais mensuelle et vous sera facturé sur votre compte de téléphone bell.Le plan de Artemis a l'air super interessant! Citer
Habitués celine Posté(e) 11 décembre 2003 Habitués Posté(e) 11 décembre 2003 Ce qu'on a trouvé de mieux jusqu'à maintenant, c'est la carte Eurêka à 20$, qui nous permet d'appeler (les fixes, pas les portables) pendant 800 minutes!!! c'est très intéressant. Citer
Messages recommandés