Habitués chansky Posté(e) 28 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 28 janvier 2006 Bonjour mes amis, Je viens de sortir du cabinet du DR BOUKHTOUCHE( el MOURADIA), je me sens soulagé, il m'a informé qu'aprés 5 jours il va envoyé nos résultat, sauf qu'il attend de moi que je lui fournisse un protocole de césarienne de ma femme( un document décrivant l'opération) or que moi j'en ai seulement une attenstation de naissance de ma fille( qu'elle est née en bonne santé, avec césarienne, le poids, la taille,.....) je ne cais pas si c'est suffisant ce doc, anyways je vais lui demandé demain j'éspére qu'il l'acceptera.Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nazimb Posté(e) 29 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2006 toutes mes félicitations mon frères CHANSKY, tu es dans la derniere ligne droite maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yochinette Posté(e) 29 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2006 Félicitations et bonne chance pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués feuille d'érable Posté(e) 29 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2006 Félicitation et que l'attente pour la brune soit la plus courte possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés