Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

hello ,

je part à Montréal en juillet , j aimerais savoir si qq pourais me donner des infos pour louer un appart ou chambre sur le net.

Toute autre information concernant la location d un logement serra la bienvenue.

J avoue que en lissant les differents temoigniages sur ce forum concernant le 1er logement il y a de quoi avoir peur !!!

merci à l'avance :blink::blink:

• Habitués
Posté(e)

hello ,

je part à Montréal en juillet , j aimerais savoir si qq pourais me donner des infos pour louer un appart ou chambre sur le net.

Toute autre information concernant la location d un logement serra la bienvenue.

J avoue que en lissant les differents temoigniages sur ce forum concernant le 1er logement il y a de quoi avoir peur !!!

merci à l'avance :blink::blink:

Salut ,

Il existe plein de sites sur internet qui te permettent de faire une location online

a montreal , Evidemment paiement via carte de credit

Tu peux consulter aussi a rubrique petite annonce sur www.immigrer.com pour trouver

pleins d'opportunites et elle sont mises a jour frequemment.

Horsy II

Posté(e)

Salut,

dans la plupart des cas on trouve son logement en épluchant les petites annonces des journaux,des gratuits que l'on trouve à l'entrée des supermarchés ou des banques,ou en relevant les numéros de téléphone dans la rue et en appelant pour visiter.

Je pense qu' a l'heure actuelle il est moins difficile de trouver un logement ici qu'en France.Alors bonne chance pour juillet :D

Posté(e)

Salut,

dans la plupart des cas on trouve son logement en épluchant les petites annonces des journaux,des gratuits que l'on trouve à l'entrée des supermarchés ou des banques,ou en relevant les numéros de téléphone dans la rue et en appelant pour visiter.

Je pense qu' a l'heure actuelle il est moins difficile de trouver un logement ici qu'en France.Alors bonne chance pour juillet :D

Merci bcp pour ta réponse , j avoue que ça fait du bien de recevoir des messages positives, je suis un peut paniquée

• Habitués
Posté(e)

Slt,

Je viens de louer mon 1er logement de la France pour Toronto.

J'utilisais principalement 2 sites:

-Easyroommates (coloc)

-Craiglist(la ou j'ai trouve mon appart) gratuit.

Bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

www.lespac.com

Un très bon site d'annonce, gratuit, c'est là que j'ai trouvé mes deux derniers logement, j'ai trouvé chaque fois en 48 h !!!! :D