Habitués tai Posté(e) 26 octobre 2003 Habitués Posté(e) 26 octobre 2003 Je suis tombee sur une annonce dans le journal, pour Paris a partir de 714 $, departs entre le 14/12 et le 31/12. Tel : (514) 270 1237 Agence Cinquieme SaisonSinon il y a aussi EXPEDIA.CA (site canadian), ou ANYWAY.COM (site francais).Tu peux acheter des billets AR Montreal-Paris sur anyway.com et les billets t'attendent a l'aeroport (on leur a telephone pour avoir la confirmation).Voila, j'espere que ca peux t'aider.Bon magasinage et j'espere qu'on pourra se revoir bientot.Martha Citer
Invité Posté(e) 26 octobre 2003 Posté(e) 26 octobre 2003 Merci martha!Bon, on vient d,acheter nos billets! 1500 $!!! Mais c,est de ma faute... je m'y suis prise trop tard... sachant que je n'avais pas le choix des dates, vacances scolaires !Je viens de vérifier sur expédia que je ne connaissais pas, c'est le meme prix pour un départ entre le 18 et le 21 décembre.Donc, pas de regret!Bises... Citer
Messages recommandés