Invité Posté(e) 28 janvier 2006 Posté(e) 28 janvier 2006 Bonjour, je dois regler 540 $ de frais de dossier pour le dcs. Cependant, il est marqué que je dois le faire par un chèque en dollars canadien. Or je suis a la Réunion, et ma banque ne fait que des virements internationnaux, comment faire?merci de bien vouloir m'éclairer Citer
Habitués yochinette Posté(e) 28 janvier 2006 Habitués Posté(e) 28 janvier 2006 Bonjour, je dois regler 540 $ de frais de dossier pour le dcs. Cependant, il est marqué que je dois le faire par un chèque en dollars canadien. Or je suis a la Réunion, et ma banque ne fait que des virements internationnaux, comment faire?merci de bien vouloir m'éclairerTéléphones au BIQ, je sais que certains étaient comme toi (ils ne pouvaient pas faire de chèque de banque) et le BIQ a accepté exceptionnellement le virement.Bonne chance. Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 28 janvier 2006 Habitués Posté(e) 28 janvier 2006 salut oui tu telephone au BIQ et il vont te fournir une lettre d'acceptation ou non pour virement banquaire et la pourra faire le virement ( c'est que l on afait pour payer notre DCS) sinon tu peux passer par une agence de change il te fournissent des travels cheques en CAD mais tu est perdant sur le change car ils prennent une marge dessus voila et bon courage pour ton projet bye Citer
Messages recommandés