Fred_Mtl Posté(e) 27 janvier 2006 Posté(e) 27 janvier 2006 Salut à TousJ'ai une question concernant les impots....Donc voilà, je devrai normalement arrivé au Québec cet été....et j'aimerai savoir comment ça se passe pour les impots en France??? Faut-il que je prévienne la France qu'a partir d'une certaine date je ne serai plus resident fiscal en France???Si quelqu'un peut m'aider ça serai super sympa....Merci...Bon Courage à tous Citer
Invité Posté(e) 27 janvier 2006 Posté(e) 27 janvier 2006 Salut à TousJ'ai une question concernant les impots....Donc voilà, je devrai normalement arrivé au Québec cet été....et j'aimerai savoir comment ça se passe pour les impots en France??? Faut-il que je prévienne la France qu'a partir d'une certaine date je ne serai plus resident fiscal en France???Si quelqu'un peut m'aider ça serai super sympa....Merci...Bon Courage à tousoui il faut que tu les previennent mais il faudra de toute facon que tu fasses ta declaration en france pour la periode avant ton depart (de janvier a l'été). tu peux faire ta declaration en ligne. le mieux c'est de les contacter il te donneront toutes les infos ! bonne route ! Citer
Messages recommandés