Aller au contenu

S'équiper en meubles et électroménager sans se ruiner

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je devrai arriver à Québec fin mars et passer les premiers mois dans un appartement meublé et équipé. Mais j´aimerais assez vite me trouver un petit chez-moi et le meubler et l´équiper moi-même. J´aimerai avoir quelques conseils et quelques pistes pour trouver des meubles neufs ou d´occasion à petit prix car je n´ai pas un budget énorme.

Merci d´avance,

Posté(e)

bonjour,

tu as plusieurs options les petites annonces voici les liens +++ que nous avons deja trouvés les puces annonces

deja vu annonces

le pac annonces

ensuite il y a bien entendu le smagasins sur place comme ikea lien : IKEA

et ensuite tu as l'armée du salut (plusieurs magasins a montreal) et c'est vraiment interressant et ouvert a tous voici le lien : magasin occasion

voilà, j'espère que ca t'aidera deja... bonne recherche !

caro

Posté(e)

Bonjour,

Tu peut, si tu souhaite avoir du neuf, aller sur le site au Québec d'un magasin comme "Conforama" en France qui s'appelle "Sears" ( www.sears.ca )

Tu trouveras une multitudes de meubles pour tous budgets.

Bonne recherche. ;)

• Habitués
Posté(e)

Vers les galeries de la Capitale, tu as Liquida Meuble...pas mal intéressant et en plus tu auras du neuf.

limoilou

Posté(e)

Salut,

alors tu as IKEA aussi et FLY qui la derniere fois que je suis passe devant un magasin etait pas fermé,pour certaines choses tu as Walmart qui est souvent pas cher non plus(micro onde,cafetière,grill pain...) :):)

• Habitués
Posté(e)

Si c'est dans la vile de Québec que tu cherches, le magasin Fly sera vraiment fermé lors dee ton arrivé. Et il n'y a pas de Ikea à Québec. :(

Mais le Liquida Meuble est bien dans le neuf pas dispendieux.

Du côté de l'usager, "Le comptoir d'Emmaus" est un bon endroit. En plus des petites annonces des journaux...

Posté(e)

Si c'est dans la vile de Québec que tu cherches, le magasin Fly sera vraiment fermé lors dee ton arrivé. Et il n'y a pas de Ikea à Québec. :(

Du côté de l'usager, "Le comptoir d'Emmaus" est un bon endroit. En plus des petites annonces des journaux...

il n'y a pas d'kea a quebec mais il y en a un au quebec [url=http://www.ikea.com/webapp/wcs/stores/servlet/IkeaNearYouView?storeId=3&langId=-16&catalogId=10103&StoreName=montreal]IKEA MONTREAL[/url

:P:D:P

a plus

caro

• Habitués
Posté(e) (modifié)

il n'y a pas d'kea a quebec mais il y en a un au quebec IKEA MONTREAL

:P:D:P

a plus

caro

Y'en a même deux, un à Boucherville (rive sud de Mtl) et un à Montréal (ton lien, auquel il manquait une balise de fermeture :P).

Modifié par Demetan