Habitués mayara Posté(e) 27 janvier 2006 Habitués Posté(e) 27 janvier 2006 salutje compte travailler dans le domaine du transport aérien.. quelsu'un peut il me donner une idée la dessus ? au canada est ce qu'ils recrutent ? est ce qu'il ya de bonne perspectives d'avenir ?? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 27 janvier 2006 Habitués Posté(e) 27 janvier 2006 c,est vaste comme question, tu peux préciser? Citer
Habitués mayara Posté(e) 30 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 30 janvier 2006 au fait je pensais au domaine de la réservation et escale comme début.est ce que les agents de réservations sont demandés ? qu'en est il du personnel au sol ?y a t il de bonne persepectives pour ce genre de job ? je vous remerci Citer
Habitués mardirar Posté(e) 31 janvier 2006 Habitués Posté(e) 31 janvier 2006 Salam Amis Forumistes ,Effectivement il y`a beaucoup d`emploi a combler dans le domaine du voyage , de la reservation , agent de bord , escale , ..........ect .Mais il faut etre fonctionnel pour le marché de l`emploi dans le voyage c a dire etre parfaitement bilingue a l`orale comme a l`ecrit , bien maitriser les logiciels (sabre ,........) des resevations .Bonne Chance . Citer
averoes Posté(e) 1 février 2006 Posté(e) 1 février 2006 Salam Amis Forumistes ,Effectivement il y`a beaucoup d`emploi a combler dans le domaine du voyage , de la reservation , agent de bord , escale , ..........ect .Mais il faut etre fonctionnel pour le marché de l`emploi dans le voyage c a dire etre parfaitement bilingue a l`orale comme a l`ecrit , bien maitriser les logiciels (sabre ,........) des resevations .Bonne Chance .c'est trés intéréssant comme domaine... moi je pens aussi à tater le terrain de ce coté Citer
Messages recommandés