Invité Posté(e) 27 janvier 2006 Posté(e) 27 janvier 2006 Bonjour la gangvoila maintenant 6 mois que nous sommes installés à montréal et je ne vous ai pas encore donné de nos nouvelles. ne vous inquietez pas je vais vous en donner, je vous racontrais notre parcourt mais pour l intant j ai une question très urgente.notre chien est toujours en france et nous voulons le faire venir maintenant, le problème c est qu il doit voyager seul et pour une question de rapidité et de confort je cherche un vol direct "toulouse-montréal".vous allez me dire il y a "air transat", mais il ne prennent plus d animaux en charter.Donc je cherche une compagnie qui pourrai faire ce trajet a partir du mois de mai.quelqu un pourrai m aider?Merci pour vos réponsesMitch Citer
Habitués Demetan Posté(e) 27 janvier 2006 Habitués Posté(e) 27 janvier 2006 Air Canada Cargo transporte les animaux seuls, mais je ne sais pas s'ils partent de Toulouse... Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 27 janvier 2006 Habitués Posté(e) 27 janvier 2006 air france le fait avec correspondence à paris,comme pour les 2 pattes Citer
Messages recommandés