Habitués suzanne Posté(e) 26 janvier 2006 Habitués Posté(e) 26 janvier 2006 oh younesS d'ou t'es venu ?t'etais ou toute cette periode ? tu te cachais ou ? hein ?anyway on a deja ouvert un nouveau message la demandant ou est younesS ... tu l'a vu ?en + j'arrivais pas a t'envoyer un mp parceque ton mail est plein so essaie de faire quelque chose ... lol tu sais pendant ton abscence j'ai recu le AR du BIQ je sais que sais rien mais un petit signal non Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 26 janvier 2006 Habitués Posté(e) 26 janvier 2006 oh younesS d'ou t'es venu ?t'etais ou toute cette periode ? tu te cachais ou ? hein ?anyway on a deja ouvert un nouveau message la demandant ou est younesS ... tu l'a vu ?en + j'arrivais pas a t'envoyer un mp parceque ton mail est plein so essaie de faire quelque chose ... lol tu sais pendant ton abscence j'ai recu le AR du BIQ je sais que sais rien mais un petit signal non Salut cute libanaise ,Toutes mes félicitations Suzanne pour l'AR, ce n'est pas rien, c'est quand même un pas de plus vers la concrétisation de ton rêve.Oui j'ai vu le po.st en question, j'y ai répondus et j'y ai expliqué le pourquoi de mon absence . Merci beaucoup pour avoir demandé de mes nouvelles Suzanne.Effectivement, j'ai des problèmes avec mes MP's, je suis sûr qu'un modo peut facilement débloquer la situation.@+younes Citer
Messages recommandés