Habitués yochinette Posté(e) 26 janvier 2006 Habitués Posté(e) 26 janvier 2006 Existe-t-il des sites marchands tels que www.rueducommerce.com , www.ldlc.com ?Je recherche en fait des sites marchands canadiens et/ou québécois proposant des articles informatiques, musiques, jeux, logiciels, DVD.Merci à vous. Citer
Habitués Jul044 Posté(e) 26 janvier 2006 Habitués Posté(e) 26 janvier 2006 Alors je sais pas ce que tu veux exactement...Je te propose Futureshop, Bestbuy, Brault et Martineau....mais je sais pas ce que tu veux acheter ?? Citer
Habitués yochinette Posté(e) 26 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 26 janvier 2006 En fait, on achète à 95% nos DVD, CD de musique et matériel informatique sur le net car ils sont tout le temps moins cher que dans les magasins près de chez nous.On va principalement sur rueducommerce, ldlc, la fnac (avant on allait sur Cdiscount mais on a eu quelques soucis). On se demandait si il y avait des sites "similaires" au Québec qui pratiquaient des prix inférieurs à ce que l'on trouve dans les magasins traditionnels. A moins qu'ils pratiquent les mêmes prix sur le net que dans les magasins traditionnels. Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2006 Posté(e) 26 janvier 2006 Je te conseille d'acheter directement aux US qui ont les prix le plus bas.Une des meilleure adresse pour les CD et les DVD est celle-ci : CD Universe.Bon magasinage ! Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 27 janvier 2006 Habitués Posté(e) 27 janvier 2006 (modifié) comme dis T & T, t'as le site Amazon.caPour DVD et livres t'as aussi le site de Chapters et Indigo (qui sont affiliées, mais oui mais oui!!) à chapters.indigo.caMais j'achète sur Amazon, si tu compares au total ça revient moins cher et passé 39$ de commande, l'envoi est gratuit. C'est super reconnu et t'auras jamais de problème avec eux (en tout cas moi j'en ai jamais eu!!). :closedeyes: Sinon si tu veux encourager le marché québécois, y a Renaud-Bray et Archambault, mais c'est un peu plus cher qu'ailleurs... Pour autre trucs genre électronique, Future Shop et Best Buy (SON AFFILIÉS AUSSI, SAVIEZ ÇA??), ils ont des prix corrects (le même prix d'un magasin à l'autre, vérifiez bien!). Et si jamais tu vas acheter chez Future Shop, vérifie bien les prix ailleurs, si tu trouves moins cher que là, chez FS ils vont te baisser le prix plus 10% de remise (ils vérifient l'info, quand même).Le meilleur truc après pour les prix c'est de faire le panier sur chaque site avec tous les articles que tu veux et comparer le total. À chaque fois que j'ai fais ça, c'était Amazon le moins cher. Modifié 27 janvier 2006 par Cat_ Citer
Habitués yochinette Posté(e) 27 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 27 janvier 2006 Cat_ a dit : comme dis T & T, t'as le site Amazon.caPour DVD et livres t'as aussi le site de Chapters et Indigo (qui sont affiliées, mais oui mais oui!!) à chapters.indigo.caMais j'achète sur Amazon, si tu compares au total ça revient moins cher et passé 39$ de commande, l'envoi est gratuit. C'est super reconnu et t'auras jamais de problème avec eux (en tout cas moi j'en ai jamais eu!!). :closedeyes: Sinon si tu veux encourager le marché québécois, y a Renaud-Bray et Archambault, mais c'est un peu plus cher qu'ailleurs... Pour autre trucs genre électronique, Future Shop et Best Buy (SON AFFILIÉS AUSSI, SAVIEZ ÇA??), ils ont des prix corrects (le même prix d'un magasin à l'autre, vérifiez bien!). Et si jamais tu vas acheter chez Future Shop, vérifie bien les prix ailleurs, si tu trouves moins cher que là, chez FS ils vont te baisser le prix plus 10% de remise (ils vérifient l'info, quand même).Le meilleur truc après pour les prix c'est de faire le panier sur chaque site avec tous les articles que tu veux et comparer le total. À chaque fois que j'ai fais ça, c'était Amazon le moins cher.Merci pour toutes ces informations Citer
Invité Posté(e) 27 janvier 2006 Posté(e) 27 janvier 2006 Ben j'espere que vous aurez plus de chance que moi avec Amazon ... le seul CD que j'ai commandé je l'ai jamais recu pis ai mis 6 mois a me faire rembourser Mais bon ... pit etre juste un manque de bol Citer
Habitués yochinette Posté(e) 28 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 28 janvier 2006 marionnette1979 a dit : Ben j'espere que vous aurez plus de chance que moi avec Amazon ... le seul CD que j'ai commandé je l'ai jamais recu pis ai mis 6 mois a me faire rembourser Mais bon ... pit etre juste un manque de bol Faut espérer ... Citer
Messages recommandés