juju06 Posté(e) 26 janvier 2006 Posté(e) 26 janvier 2006 bonjour à tousNous partons moi et ma copine pour un an dans le cadre d un PVT, nous sommes pacsés, si l un d entre nous réussi à prolonger son PVT par un emploi de perfectionnement, l autre doit il obligatoirement faire de meme ou le fait que nous soyions pacsé peut il l'en dispenser?Merci Citer
Habitués Demetan Posté(e) 26 janvier 2006 Habitués Posté(e) 26 janvier 2006 bonjour à tousNous partons moi et ma copine pour un an dans le cadre d un PVT, nous sommes pacsés, si l un d entre nous réussi à prolonger son PVT par un emploi de perfectionnement, l autre doit il obligatoirement faire de meme ou le fait que nous soyions pacsé peut il l'en dispenser?MerciD'après moi l'autre devra faire de même, puisque les dossiers sont traités de façon individuelle. De toute façon les démarches pour obtenir le permis d'emploi de perfectionnement sont très simples. Citer
Habitués alexaengaspésie Posté(e) 3 février 2006 Habitués Posté(e) 3 février 2006 bonjour à tousNous partons moi et ma copine pour un an dans le cadre d un PVT, nous sommes pacsés, si l un d entre nous réussi à prolonger son PVT par un emploi de perfectionnement, l autre doit il obligatoirement faire de meme ou le fait que nous soyions pacsé peut il l'en dispenser?MerciD'après moi l'autre devra faire de même, puisque les dossiers sont traités de façon individuelle. De toute façon les démarches pour obtenir le permis d'emploi de perfectionnement sont très simples.Tu nous mets l'eau la bouche, c'est très simple, mai sc 'est quoi ? Citer
Habitués Lyra Posté(e) 3 février 2006 Habitués Posté(e) 3 février 2006 En faisant une recherche sur le forum, tu trouveras réponses à tes questions.Je ne sais pas si le fait d'être pacsé aide. Je pense que votre statut au Canada serait conjoint de fait. Citer
Messages recommandés