kamatchooo Posté(e) 25 janvier 2006 Posté(e) 25 janvier 2006 je m'adresse à tous les forumiste algerien pour évaluée les délais pratiqué pour les visa en ce qui me concerne j'ai passé la visite médicale le 15 novembre mais je n'est rien recu par contre un amis la passé le 24 novembre et lui a recu un courrier de confirmation encore un autree amis a passé la visite le mois de septembre et il vient lui aussi de le recevoire alors dans tous ca les delais sont ?????????????????????????????????????? Citer
Habitués horsy Posté(e) 26 janvier 2006 Habitués Posté(e) 26 janvier 2006 Salut , Il doit y avoir une procedure officielle dans ton cas. Je pense qu'ils vont te donner un "document de voyage" qui te permet d'entre au canada pour quelque ton.Quant au destin de ta visa , tu dois demander ca a l'embassade Horsy II Salut , Salut , Il doit y avoir une procedure officielle dans ton cas. Je pense qu'ils vont te donner un "document de voyage" qui te permet d'entre au canada pour quelque ton.Quant au destin de ta visa , tu dois demander ca a l'embassade Horsy II Salut ,Desole cette reponse n'etait pas pour ton sujet. Citer
Messages recommandés