Invité Posté(e) 25 janvier 2006 Posté(e) 25 janvier 2006 Bonjour a tous,J'habite actuellement en Belgique,je suis de nationalité Belge et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur les démarches à suivre pour faire une demande pour habiter au Quebec,plus précisement je compte habiter Montréal ou Larentide.Ou devrais-je exactement pour commencer ces démarches svp?merci Citer
Habitués laurent33 Posté(e) 25 janvier 2006 Habitués Posté(e) 25 janvier 2006 Le mieux c'est de consulter le site de la délégation générale du Québec.Tu y trouveras des renseignements sur les démarches + tu pourras t'inscrire à une session d'information.Le site :delegation generale Citer
Habitués milla Posté(e) 25 janvier 2006 Habitués Posté(e) 25 janvier 2006 bjr a toije suis milla et je proviens de la belgique je sais repondre a tes questions voici en gros ce que tu dosi faire1) tu dois passer le test via internet pour voir si tu as le nombre de point requis via le site www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/2) si il est positif tu dois remplir une demande de certificat selection quebec et le remettre a bruxelles avenue des arts 7 eme etage ce dossier coute 390$ en cheque , mais tu dois fournir tout des documents que tu trouveras sur le site si dessus3) ensuite tu dois attendre ( le delai alors la aucune idee cela depend un peu de ton dossier et .....4) si tu recois une reponse positive tu dois remplir le dossier federale qui demande des papiers, du tps et le restant des demarches ca sera par apresd'abord essaye d'obtenir ton csq ( certificat selection du quebec) ca sera deja une bonne chose je te souhaite bonne chancemilladepot dossier dcs en main propre le 13 janvier 2006 a bruxellesattend reponse Citer
Messages recommandés