Habitués tamlu Posté(e) 24 janvier 2006 Habitués Posté(e) 24 janvier 2006 Aprés 5 long mois d'attente nous recevons enfin nos IVM aujourd'hui! Je crois qu'il voulait nous les envoyer comme cadeau d'anniversaire (pour moi ) mais c'est arrivé un jour plus tard . Mais bon, a force d'attendre et d'attendre je crois que je commencais a me lasser .Allez bon courage a tous les attendeux de Berlin. Citer
Habitués horsy Posté(e) 25 janvier 2006 Habitués Posté(e) 25 janvier 2006 Grande nouvelle !!!Je te souhaite bonne chance ds ton projet d'immigrationHorsy II Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2006 Posté(e) 25 janvier 2006 tres heureux pour la nouvelle et bonne route vers le visa, et aussi c'est une occasion pour vous dire bonne anniverssaire tamlu.et biensur sans oublier de vous dire aussi que vous avez une adorable équipe de foot au CAN Citer
Habitués Bibiking Posté(e) 25 janvier 2006 Habitués Posté(e) 25 janvier 2006 Bonjour cher Najih et félicitations pour les IVM.Je te souhaite une bonne suite et vivement que le Visa arrive rapidement.Bonne chance et à bientôt.Bibiking, le roi de la Patience. Citer
Habitués tamlu Posté(e) 26 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 26 janvier 2006 merci pour les félicitations ...et bien de choses a vous. Citer
Habitués jwilili Posté(e) 26 janvier 2006 Habitués Posté(e) 26 janvier 2006 félicitation et bonne continuation Citer
Habitués feuille d'érable Posté(e) 26 janvier 2006 Habitués Posté(e) 26 janvier 2006 Aprés 5 long mois d'attente nous recevons enfin nos IVM aujourd'hui! Je crois qu'il voulait nous les envoyer comme cadeau d'anniversaire (pour moi ) mais c'est arrivé un jour plus tard . Mais bon, a force d'attendre et d'attendre je crois que je commencais a me lasser .Allez bon courage a tous les attendeux de Berlin.Félicitation.J'ai une question juste par curiosité : il y a une ambassade de canada en allemagne ou vous déposez le dossier à Paris?Merci Citer
Habitués leparfait Posté(e) 26 janvier 2006 Habitués Posté(e) 26 janvier 2006 Félicitation Tamlu pour tes IVM,et vivement bonne chance pour la suite,brune bien sûr, qui ne tardera pas. Citer
Habitués Jade Posté(e) 26 janvier 2006 Habitués Posté(e) 26 janvier 2006 Félicitation et très bonne continuation :chouette: Oh, j'allais oublier ... joyeux anniversaire !!! Citer
Habitués dream_adil Posté(e) 26 janvier 2006 Habitués Posté(e) 26 janvier 2006 Salut Tamlu Enfin un fils d espoire, oi qui croyait que tt ceux qui ont déposé leur demande en allemagne ont été oublié mais bon la vie est lá une autre fois, félicitiations mais tu peux mettre tes dates dans le tableau des status.. moi j attend les IVM depuis 6 mois et toujours silence radio.. et comme réponses a mes emails, nous sommes entrain de traiter votre demande nous vous ecrirons des que necessaire .. Citer
Messages recommandés