Invité Posté(e) 24 janvier 2006 Posté(e) 24 janvier 2006 dans les formulaires de la demande de parrainage, il y'a le IMM 5476 recours au services d'un représentant ,est ce que je pourrai représenter mon époux( réquerent princicipal)en étant moi même la répondante? merci pour votre aide Citer
Habitués cocottes Posté(e) 24 janvier 2006 Habitués Posté(e) 24 janvier 2006 Oui, tu peux le faire... pour le dossier j avais inscrit mon nom Citer
Invité Posté(e) 24 janvier 2006 Posté(e) 24 janvier 2006 Oui, tu peux le faire... pour le dossier j avais inscrit mon nom merci sylvie pour ton aide Citer
Habitués regulator Posté(e) 27 janvier 2006 Habitués Posté(e) 27 janvier 2006 bonjour katiaà ma connaissance, il ne faut remplir "le formulaire IMM 5476 recours au services d'un représentant " que si vous avez fait appel au service d'un représentant qui se charge de suivre l'état d'avancement de votre dossier et qui vous donne conseils...dans mon cas on a pas eu recours à un service d'un representant, dans la trousse on a envoyé le formulaire sur lequel on a inscrit "sans objet "voila pour moi Citer
Messages recommandés