Aller au contenu

Avis aux belges qui ont remis leur DCS en janvier

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bjr,

ben comme je trouve le tps long , j aimerai savoir qui avaient remi son dossier cette annee janvier 2006 sa demande de selection du quebec et savoir ou vous en etes ...

car ca serait interessant de se communiquer les nouvelles sa permettrai de rassurer plusieurs personnes je pense

alors me concernant

j'ai remis dsc en main propre a bruxelles le 13 janvier 2006

j'attend de vos nouvelles

milla

• Habitués
Posté(e)

Je ne sais pas si ils sont nombreux sur le forum......

Deux mots reviennent toujours lors des démarches, patience et courage, je te souhaite les deux :)

Je te remets le lien pour voir les stats de belges

http://www.immigrer.com/delais/pays=belgique

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Bonne aube (bin oui, il est 05:56 là, pfiu... que c'est tôt)

Pour janvier ce sera peut-être un peu juste pour moi, mon employeur, l'Etat, pour ne pas le citer,

mettant des lustres pour m'envoyer les papiers requis afin de compléter le dossier.

Donc, plus février que janvier. Comme ça on poura comparer la différence de traitement,

à un mois d'intervalle.

Et question de trouver le temps long, j'ai un widget à l'écran qui m'indique qu'il y a encore 554 jours,

si tout va bien, avant la traversée... 05:56 c'est tôt, mais 554 jours là c'est affreusement long :(

Ma compagne voudrait déjà partir demain et moi un chouilla plus tard, histoire de mettre encore un

d'argent de côté. Mais en tout cas, ça cogite ferme :)

Courage Milla, on y arrivera :) :)

p.s. : si vous ne svez ce qu'ent un "widget" vous n'avez qu'à quitter le côté obscur de la Force,

et passez sur le versant éclairé de l'informatique :) et virus free en plus. Faites comme une certaine Eve,

croquez la Pomme et vous verrez :D

• Habitués
Posté(e)

bjr,

ben comme je trouve le tps long , j aimerai savoir qui avaient remi son dossier cette annee janvier 2006 sa demande de selection du quebec et savoir ou vous en etes ...

car ca serait interessant de se communiquer les nouvelles sa permettrai de rassurer plusieurs personnes je pense

alors me concernant

j'ai remis dsc en main propre a bruxelles le 13 janvier 2006

j'attend de vos nouvelles

milla

Bonjour Milla,

Didi a remis leur dossier à Bruxellles en décembre et Maxlegorgo en janvier. Il semblerait que les délais soient un peu plus court, ils annoncent 90 à 10 mois de délai de traitement.

De mon côté, tu peux voir mes stats ci-dessous.

A bientôt,

Eric (qui ronge son frein... je sais Nanne, patience, patience...)

• Habitués
Posté(e)

:wacko: slt,

ben quand j'ai des nouvelles je te tiens au courant afin que tu puisses aussi juger par toi mome le delai d'attente.

mais crisss que c est long car ici je n ai tjrs rien recu comme infos pourtant quand j'ai ete porter mon dossier j ai parler longuement ave la femme qui s occupe de ca ....

cela doit etre compliquer car j'ai vu que tu etais a la marine cela doit etre encore plus eprouvant quand tu vas pas toi meme a ta boite a lettre :wacko:

ici j'ai de la chance car j'ai un patron qui accepte que je pars regulierement a quebec voir mon fiance quebecois .

bonne MMMMMMMMMMMMMMMM

on y arrivera et puis on aura la force de la mer avec nous lol

milla