Aller au contenu

Tarif galliéni à la hausse ?


claire

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour, je viens de contacter galliéni , on m'annonce 810euros pour 2m3 et 630euros pour 1m3. j'ai été étonnée, il me semblait que c'était moins cher? ontils augmenté leurs prix a ce point. j'ai lu les infos dans le faq. aussi si certains ont des expériences récentes, merci de témoigner. ou alors c'est un premier contact et ils annoncent le prix fort?

merci a vous si vous pouvez répondre a mes questions, voire me donner d'autres déménageurs.

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour, je viens de contacter galliéni , on m'annonce 810euros pour 2m3 et 630euros pour 1m3. j'ai été étonnée, il me semblait que c'était moins cher? ontils augmenté leurs prix a ce point. j'ai lu les infos dans le faq. aussi si certains ont des expériences récentes, merci de témoigner. ou alors c'est un premier contact et ils annoncent le prix fort?

merci a vous si vous pouvez répondre a mes questions, voire me donner d'autres déménageurs.

:P

je croyais que c'était plus cher que cela, au environ de 900 ?pour 1 m3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les hausses sont normales. Les camions, les bateaux et les avion ont besoin de carburant et avec la flambée du baril de brut, les transporteurs doivent augmenter leur prix.

Un petit conseil quand vous donnez un prix, indiquez les prestations offertes, c'est plus facile pour comparer. Un domicile à domicile n'a pas le même coût qu'un domicile jusqu'au port de Montréal (par exemple), qui met en carton la société de déménagement ou vous-même, de quelle ville à quelle ville....

Parati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les hausses sont normales. Les camions, les bateaux et les avion ont besoin de carburant et avec la flambée du baril de brut, les transporteurs doivent augmenter leur prix.

Un petit conseil quand vous donnez un prix, indiquez les prestations offertes, c'est plus facile pour comparer. Un domicile à domicile n'a pas le même coût qu'un domicile jusqu'au port de Montréal (par exemple), qui met en carton la société de déménagement ou vous-même, de quelle ville à quelle ville....

Parati

nous avons trois malles et peut etre un vélo, de domicile a domicile. mais je dois avoir un commercial au téléphone, je vous en dirai donc davantage dès que j'ai toutes les infos: tarifs et services.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
nous avons trois malles et peut etre un vélo, de domicile a domicile. mais je dois avoir un commercial au téléphone, je vous en dirai donc davantage dès que j'ai toutes les infos: tarifs et services.

oui merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour, je viens de contacter galliéni , on m'annonce 810euros pour 2m3 et 630euros pour 1m3. j'ai été étonnée, il me semblait que c'était moins cher? ontils augmenté leurs prix a ce point. j'ai lu les infos dans le faq. aussi si certains ont des expériences récentes, merci de témoigner. ou alors c'est un premier contact et ils annoncent le prix fort?

merci a vous si vous pouvez répondre a mes questions, voire me donner d'autres déménageurs.

:P

Pour la région de Montréal, les prix qui m'ont été communiqués par mail le 24 décembre sont de 1350 euros pour 5 m3, et 180 euros par m3 supplémentaire.

Mais je n'ai toujours rien qui ressemble à un semblant de contrat ... pour un déménagement fixé au 20/02/06.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et nous il doit passer entre le 02 et le 07 février, maintenant il nous dit le 1er ! Et toujours aucun contrat. Et les cartons ? J'y retourne !

Mais bon, le Canada est un pays où la confiance se fait plus présente qu'en France.

Flavieflower

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous aussi on a fait venir nos affaires avec Gallienni. Mais je ne me souviens pas du prix exact. Ce que je me rappelle c'est que par rapport à d'autres compagnies, c'est un très bon prix !

Mais je dois dire que, même si on n'est pas toujours très informés à l'avance, quand ils disent qu'ils viennent un tel jour, ils sont là. Le contrat signé à l'enlèvement des affaires.

Et le service est très bien, domicile à domicile (en région), tout est là, et rien de cassé !

Si je devais refaire un déménagement outre-atlantique, je reprendrai Gallienni sans hésiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut forumistes

celui qui veux trouver du logement a montreal

a qui doit il s`adresse?

a++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello

Je me souviens plus des tarifs galliéni mais ne vous attendez pas à recevoir du papier de la part de Galliéni : vous n'en aurez pas !!! Tout se passe par mail avec Jean-Michel et il n'y a vraiment rien à redire : le service est parfait.

Au pire passez lui un coup de fil pour confirmer une date.

N'ayez crainte et pas de casse à l'arrivée

Margaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello

Je me souviens plus des tarifs galliéni mais ne vous attendez pas à recevoir du papier de la part de Galliéni : vous n'en aurez pas !!! Tout se passe par mail avec Jean-Michel et il n'y a vraiment rien à redire : le service est parfait.

Au pire passez lui un coup de fil pour confirmer une date.

N'ayez crainte et pas de casse à l'arrivée

Margaux

Compte tenu des avis très favorables recueillis sur le forum, je n'ai effectivement pas hésité à m'adresser à eux, mais c'est quand même un peu stressant de n'avoir rien d'un peu "officiel". Tout repose sur Jean-Michel et si il lui arrivait quelque chose ... aucun recours possible.

J'ai aussi l'impression qu'il faut être vigilant sur les dates qu'il annonce, et ne pas hésiter à le relancer si il ne fournit pas les informations à la date prévue (ça m'est déjà arrivée deux fois depuis le début du mois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est-ce-que Galliéni font le déménagement de seulement quelques (2 à3) cantines ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est-ce-que Galliéni font le déménagement de seulement quelques (2 à3) cantines ?

non pas du tout, ils font aussi les gros déménagements. d'ailleurs je pense que nous sommes en minorité dans notre cas: quelques malles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous avons seulement les vêtements, des CD, DVD et livres à amener. Je sais que certains transporteurs (comme Bagages du Monde) ont des tarifs au kg mais je ne sais pas ce qui est le plus avantageux car tous les bouquins réunis ça pèsent lourds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous avons seulement les vêtements, des CD, DVD et livres à amener. Je sais que certains transporteurs (comme Bagages du Monde) ont des tarifs au kg mais je ne sais pas ce qui est le plus avantageux car tous les bouquins réunis ça pèsent lourds.

Je pense que les tarifs au poids concernent les envois par avion.

Pour tout ce qui part par bateau, c'est apparemment le volume qui détermine la tarification.

Evidemment, le mode de transport a une influence non négligeable sur le délai de livraison ... surtout si, comme dans notre cas, le transport par bateau nécessite un groupage parce que l'on n'a pas besoin d'un container entier : il faut attendre que quelqu'un d'autre partant pour la même destination ait de la place dans son container.

Par ailleurs, je crois que les tarifs de Bagages du Monde sont "aéroport à aéroport" ; pour qu'ils viennent chercher les colis au départ, et les livrent à l'arrivée, c'est en supplément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement