Invité Posté(e) 22 janvier 2006 Posté(e) 22 janvier 2006 hamdoullah..enfin la brune que j'ai trouvé aujourd'hui a la boite au lettre..faut pas perdre de temps et choisir l'une des options proposées pour le retrait des visas..j'espere que ça va pas tarder pour tous ceux qui l'attendent encore..bonne chance a vous tous.. Citer
Habitués feuille d'érable Posté(e) 27 janvier 2006 Habitués Posté(e) 27 janvier 2006 Vaut mieux tard que jamais.Félicitation et bonne installation au Québec.feuille d'éable Citer
Habitués mardirar Posté(e) 27 janvier 2006 Habitués Posté(e) 27 janvier 2006 Salam Amis Forumistes ,Mondarin toutes mes felicitations , maintenant il ne te reste plus que l`étape du visa a Paris .Bonne Chance Mabrouk et a Alf Mabrouk.Un conseil , surtout ne demissione pas de ton emploi (une mise en dispo ou un congé longue duré ferait l`affaire) .En plus tu viens a la bonne periode la fin de l`hiver est pour bientot. Citer
Habitués Dali31 Posté(e) 28 janvier 2006 Habitués Posté(e) 28 janvier 2006 Felicitation Mondarin!!Félicitations pour notre ami!!J'aimerais vous poser une petite question: Comment envoyer les passeports à l'ambassade pour le visas aprés la brune??? Par poste!! ça dure combien ??Bonne continuationDali31 :glare: Citer
Messages recommandés