abde002 Posté(e) 21 janvier 2006 Posté(e) 21 janvier 2006 Bonjour a tous.Je crois que certaines personnes de ce forum ont deja passé leur entretien a l'Ambassadede Paris, rue S t Forentin. A toutes ces personnes, j'aimerai leur demander de me raconterle deroulement de cet entretien, les questions posées ainsi que les documents a presenter.Merci d'avance a vous TOUS. Citer
Habitués bimo Posté(e) 22 janvier 2006 Habitués Posté(e) 22 janvier 2006 salut abed tu sais pour les documents tu peux voire le dossier epeigle de notre ami CIO voir aussi le sujet de ktitoo elle fait un recape de tous les documents et puis dans la 2eme lettre y'a tous ce qu'il te faut comme documents necéssaire à présenter , et bien je te conseille que déja y'a pas mal de reponse de nos amis(e) qui nous déja présenter leur témoignage lors de leurs entrevue bonne chance et puis une petite recherche .bonne chance à nous Citer
Invité Posté(e) 24 janvier 2006 Posté(e) 24 janvier 2006 Bonjour à tous, salutation Bimo,J'ai rendez-vous le 21 Février, promis, je ferais un récapitulatif de mon expérience et je mettrais à jour mon espèce de petit guide ...Bonne chance à Nous ... et courage, la dernière ligne droite .... Citer
anisali Posté(e) 24 janvier 2006 Posté(e) 24 janvier 2006 salut les amis forumistes!une bonne nouvelle ciolpower, je vous souhaite beaucoup chance.bonne chance à vous!bon courage à nou! Citer
Habitués bimo Posté(e) 24 janvier 2006 Habitués Posté(e) 24 janvier 2006 ciolpower a dit : Bonjour à tous, salutation Bimo,J'ai rendez-vous le 21 Février, promis, je ferais un récapitulatif de mon expérience et je mettrais à jour mon espèce de petit guide ...Bonne chance à Nous ... et courage, la dernière ligne droite ....salut Cio content de te revoir cher ami et bien felicitation pour le rendez je te souhaite beaucoup de courage de plus de chance , et bien il ne faut surtout pas beaucoup penser tout inchallah ira bien pour vous tous ; et j'espere qu'aprés ton entrevue tu viendras elargire la liste des bonnes nouvelles .bonne chance à nous Citer
Messages recommandés