Invité Posté(e) 21 janvier 2006 Posté(e) 21 janvier 2006 Et voilà, je l'ai reçu a mon tour après 7 mois de traitement au fédéral, dont 4 depuis la VM. Je suis très content et souhaite bonne chance a tous ceux qui attendent encore, ca va venir.Si tout se passe bien, je devrais partir avant fin février Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 21 janvier 2006 Habitués Posté(e) 21 janvier 2006 Félicitations à toi SebComment je dis si bien....Y'a plus qu'à !!Brigitte Citer
Habitués queenie Posté(e) 21 janvier 2006 Habitués Posté(e) 21 janvier 2006 Félicitations Seb! tu pars super rapidement.... bonne chance pour la suite Citer
Habitués feuille d'érable Posté(e) 21 janvier 2006 Habitués Posté(e) 21 janvier 2006 Félicitation.ça se confirme : l'ambassade est en plein production en ce moment. Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2006 Posté(e) 21 janvier 2006 Félicitations Seb! tu pars super rapidement.... bonne chance pour la suite Oui, je sais, c un peu rapide, mais j'ai rien ici. Je vis chez mes parents, donc rien a transporter a part mon linge. Et je vais vivre chez des amis là-bas le temps de trouver un emploi et un logement. Autant commencer le plus rapidement possible mon installation Citer
Habitués yochinette Posté(e) 21 janvier 2006 Habitués Posté(e) 21 janvier 2006 Félicitations et bonne chance de l'autre côté Citer
amadsy Posté(e) 21 janvier 2006 Posté(e) 21 janvier 2006 felicitations seb ..j'ai recu egalement la brune le 19 de ce mois datée du 17janvier [caché de l'ambassade]!!il va falloir aller chez le visa...dans la documentation ils ont dis mercredi et jeudi....depot passeport le matin et retrait visa l'apres midi..Bonne chance pour la suite.. Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2006 Posté(e) 21 janvier 2006 felicitations seb ..j'ai recu egalement la brune le 19 de ce mois datée du 17janvier [caché de l'ambassade]!!il va falloir aller chez le visa...dans la documentation ils ont dis mercredi et jeudi....depot passeport le matin et retrait visa l'apres midi..Bonne chance pour la suite..Félicitations a toi aussi amadsy.Moi j'envoie mon passeport en chronopost, pas possible d'aller sur Paris, faque va falloir que je patiente un peu plus avant qu'ils me le renvoient, mais bon, je suis plus à ça près lol Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2006 Posté(e) 21 janvier 2006 felicitation. on est content pour toi. Citer
Habitués queenie Posté(e) 22 janvier 2006 Habitués Posté(e) 22 janvier 2006 Félicitations Seb! tu pars super rapidement.... bonne chance pour la suite Oui, je sais, c un peu rapide, mais j'ai rien ici. Je vis chez mes parents, donc rien a transporter a part mon linge. Et je vais vivre chez des amis là-bas le temps de trouver un emploi et un logement. Autant commencer le plus rapidement possible mon installation Oui, c'est vrai que dans ce cas... puis t'es jeune, tu dois pas avoir trop de mal a quitter ton travail, si tu bosses actuellement; bon ben t'as un petit mois pour tout préparer, ca devrait largement le faire !!!Tu vas dans quelle ville? Citer
Messages recommandés