Aller au contenu

La brune

Messages recommandés

Posté(e)

Et voilà, je l'ai reçu a mon tour après 7 mois de traitement au fédéral, dont 4 depuis la VM. Je suis très content et souhaite bonne chance a tous ceux qui attendent encore, ca va venir.

Si tout se passe bien, je devrais partir avant fin février :)

• Habitués
Posté(e)

Félicitations à toi Seb

Comment je dis si bien....Y'a plus qu'à !!

Brigitte

• Habitués
Posté(e)

Félicitations Seb! tu pars super rapidement.... bonne chance pour la suite :)

Posté(e)

Oui, je sais, c un peu rapide, mais j'ai rien ici. Je vis chez mes parents, donc rien a transporter a part mon linge. Et je vais vivre chez des amis là-bas le temps de trouver un emploi et un logement. Autant commencer le plus rapidement possible mon installation :P

• Habitués
Posté(e)

Félicitations et bonne chance de l'autre côté :):D

Posté(e)

felicitations seb ..j'ai recu egalement la brune le 19 de ce mois datée du 17janvier [caché de l'ambassade]!!

il va falloir aller chez le visa...dans la documentation ils ont dis mercredi et jeudi....depot passeport le matin et retrait visa l'apres midi..

Bonne chance pour la suite..

Posté(e)

felicitations seb ..j'ai recu egalement la brune le 19 de ce mois datée du 17janvier [caché de l'ambassade]!!

il va falloir aller chez le visa...dans la documentation ils ont dis mercredi et jeudi....depot passeport le matin et retrait visa l'apres midi..

Bonne chance pour la suite..

Félicitations a toi aussi amadsy.

Moi j'envoie mon passeport en chronopost, pas possible d'aller sur Paris, faque va falloir que je patiente un peu plus avant qu'ils me le renvoient, mais bon, je suis plus à ça près lol :D

• Habitués
Posté(e)

Congratulations!!!! ;)

• Habitués
Posté(e)

Oui, je sais, c un peu rapide, mais j'ai rien ici. Je vis chez mes parents, donc rien a transporter a part mon linge. Et je vais vivre chez des amis là-bas le temps de trouver un emploi et un logement. Autant commencer le plus rapidement possible mon installation :P

Oui, c'est vrai que dans ce cas... :) puis t'es jeune, tu dois pas avoir trop de mal a quitter ton travail, si tu bosses actuellement; bon ben t'as un petit mois pour tout préparer, ca devrait largement le faire !!!

Tu vas dans quelle ville?