Invité Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 salut tlmmes amis.. je veux immigrer ...c'est mon premier motmon dernier sera .. je veux pas revenir...et je vais pas revenir .agé de 29 ans . DES en biologie , TS en informatique de gestion , ni mére ,ni pere dés mon enfance , HETISTE (uniquement pour les algériens ) depuis 4ans . une vie qui se dégrade , et un pays (que j'aime beaucoup ) et qui n'as pas de fin pour son destin mauvais au moins pour les gens malheureux comme moi.c'est ça ma situation dans mon pays (que j'aime beaucoup ).mon pays est comme la belle chatte qui fait des beaux petits chats ..et après elle va les manger .donc pour quoi et pour qui je vais rester ici . et comme la vie ne vaut rien sans reve. et comme le reve ne vaut rien sans aventures et les aventures ne viennent pas sans frapper à la porte .on l 'a cherches , on l'a choisis ( d'aprés mon ami le maroçain ).c'est pour ça j'ai fait un choix : LE QUEBEC .et j'espére que mon reve va aboutir .ma foie en dieu est trés grande et ma confiance en vous aussi. Citer
Habitués schumarette Posté(e) 24 octobre 2003 Habitués Posté(e) 24 octobre 2003 helloJe te souhaite sincèrement de réaliser ton rêve !!Bonne chance à toi ! Citer
Invité Posté(e) 25 octobre 2003 Posté(e) 25 octobre 2003 Bonsoir h-unique et tlm,Comence rapidement ta procédure, et prépares ton grand sac; hihihi je sais qu'il fait trés froid la bas mais je ne voulais pas dire ton sac de vetements mais plutot ton sac des DOLLARS canadiens pour réaliser ton reve,bon courage KHOU Citer
Habitués MILLER 2 Posté(e) 25 octobre 2003 Habitués Posté(e) 25 octobre 2003 Bonne chance pour ton projet Citer
Habitués nour30 Posté(e) 25 octobre 2003 Habitués Posté(e) 25 octobre 2003 h-unique,ton message est touchant et te lire attentivement , me fait monter mes larmes aux yeux , tu exprimes une profonde souffrance et malaise de vie , je te souhaite énormément de chance et de bonheur dans un proche avenir , alors courage et si tu as besoin d'aide pour ta procédure , on est là .que te dire encore , garde espoir parce que le meilleur est à venir et ne t'inquiète pas mon frère .....la vie te sourira bientôt et sache que tu as une famille dans immigrer.com, t’es pas orphelin parmi nous , mais tu dois être tenace et faire preuve de patience et persévérance dans ton projet ,l'immigration est un parcours du combattant et l’attente due à lourdeur dans le traitement des dossiers est angoissante , mais rien n’est impossible avec une bonne dose de volonté .je souhaite de tout coeur que ton projet aboutisse joyeusement .fraternellement .Nour . Citer
scoot Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 salut h unique j'ai lu ton message et cela m'a fait pleurer car je connais moi aussi la situation au bled alors si t'as besoin d'aide n'hesite pas kho a la prochaine que dieu nous protege Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 Salut h-unique.Tout ce que je te dis c'est d'aller jusqu'au bout de tes idées.Rien n'est impossible dans la vie.Ce qui fait le charme de la vie c'est de parvenir à réaliser ses réves et en y croyant on y arrive avec l'aide du seigneur.Bonne chance et A+.......... Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 bon courage pour ton projetque tes rêves se réalisent donc on te le souhaite vivement Citer
Messages recommandés