Aller au contenu

Peut on dissocier sa date de départ ?


Invité

Messages recommandés

Bonjour, voici ma question de ce jour...

Quand on reçoit le visa d'immigration , est-ce un visa pour toute la famille ou un visa délivré par personne ?

Est-il sur le passeport du requérant principal ou sur le passeport de chaque membre de la famille ?

Exemple : nous sommes 5 ( 2+3enfants); je voudrais partir en premier chercher du travail sur place

dès que nous avons reçu le(s) visa(s), environ vers décembre 2006 de cette année,

et puis le reste de la famille ne suivrait qu' en Juillet 2007 en raison de l'année scolaire.

Est ce possible de dissocier notre date de départ ? Qui l'a fait ?

Merci pour vos témoignages.

Oregon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a un visa par personne. Vous pouvez partir séparément dans la limite de validité des visas, mais à la condition impérative que ce soit le requérant principal qui ait validé le sien le 1er.

Puis-je m?établir au Canada avant les membres de ma famille ?

Vous pouvez vous établir au Canada avant les membres de votre famille. Si ces derniers vous accompagnent, ils devront toutefois vous rejoindre et s?établir au Canada avant l?expiration de leur visa. Par contre, les membres de votre famille ne peuvent s?établir au Canada avant vous, qui êtes le requérant principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a un visa par personne. Vous pouvez partir séparément dans la limite de validité des visas, mais à la condition impérative que ce soit le requérant principal qui ait validé le sien le 1er.

Je confirme, chaque personne peut partir toute seule.

la SEULE condition a respecter, c'est que le requérant principal soit le premier a poser les pieds sur le territoire canadien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je confirme, chaque personne peut partir toute seule.

la SEULE condition a respecter, c'est que le requérant principal soit le premier a poser les pieds sur le territoire canadien

Je confirme également. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

à partir de quand la date du visa commence ?

Merci

Tu veux dire la date d'expiration du visa.....

1 an apres la Visite médicale ou un an apres date ou les visas ont été émis, selon la plus proche de ces dates.

Généralement la date la plus proche est 1 an apres la visite médicale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement