Aller au contenu

Un coucou de Columbia et bonne année 2006


Invité

Messages recommandés

Tout juste pour vous faire un coucou de Columbia aux usa ou je suis depuis le demanche 15 janvier 2006.

Bonne chance a ceux qui ont joue et courage a ceux qui attendent encore de paaser l'interview.

Bonne et heureuse anne 2006 a tous les membres de ce Forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hummmmmmmm

wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

content pour toi armie et puis bonchance et bcp de succer ; alors comment ta vie debut en cette année 2006 :)

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout juste pour vous faire un coucou de Columbia aux usa ou je suis depuis le demanche 15 janvier 2006.

Bonne chance a ceux qui ont joue et courage a ceux qui attendent encore de paaser l'interview.

Bonne et heureuse anne 2006 a tous les membres de ce Forum.

c gentil armie

et apparement qlq jours et ten perd deja ton francais: demanche au lieu de dimanche et bientot ca sera meme sunday..... :D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

elle est encore fatigué du voyages et puis il lui faut du temps nos cher amis(e) je crois qu'elle est tout le temps d'hors a voire les grands immeubles :P:) elle est encore sous le choc car elle ne croit pas encore son installation au usa :) :) :P

bonne chance

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Tout juste pour vous dire que je ne vous ai pas oublie. Pour l'instant, j'essaie de m'installer, surtout que j'attends toujours mon numero et carte verte. Parceque sans ca, je ne peux rien faire.

Portez vous et gardons le contact.

Bien de choses a tous.

Merci de me faire la remarque pour la faute commise dans mon premier message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut armie

et bien pour la second fois pour ta fidélité , et bonne installation j'espere te lire tres vite.

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Salut armie

Enfin une qui garde le contact c'est super sympa.

Alors coment sont les columbianais( :blush: ) quel temps fait-il, coment se passent tes journées en attendant tes papiers?

Bref en quelques mots comment c'est Columbia ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mariam

je crois qu'il lui faut beaucoup de semaine pour qu'elle puisse nous parler de columbia et ses resident :)

d'içi la nous esperons nous parler ce qu'elle fait durant sa journée :P

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Tous juste pour vous faire un coucou et comme l'a dit Bimo a mariam, de me laisser un peu de temps avant que je ne vous parle de ma ville. Dommage que je ne pourrai plus vous parler de Columbia parceque j'ai demanage depuis presque 2 semaines pour une autre ville qui est toujours dans l'etat de Maryland : Germantown.

Je vous parlerai de cette ville, ne vous en faites pas. Je peux deja vous dire qu'elle n'est pas mal et il y a surtout la securite (c'est tres important ici aux usa).

Concernant les papiers, je viens de recevoir ma green card mais pas le numero de securite. Ce numero est tres important car sans ce numero, meme si tu as la carte verte tu ne peux pas travailler. Donc j'attends toujours.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Armie,

j espere que tu as ete au bureau de du " social security" il faut que tu y ailles. sinon cela mettra trop de temps. jai recu mon social security 2 jours apres l avoir demande.

ca va te bloquer pour travailler et ouvrir un compte avoir ton permis, enfin sans le numero tu ne peux pas faire grand chose.

. faut se lever tot car il y bcp de monde dans ces bureaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous

ravis de vous lire , vous deux armie et ktitoo , j'espere que vous en sortirez bien ; je sais que ce n'ai pas vraiment façile au debut mais inchallah aprés votre installations et aprés avoir eu la green card et le numéro de securité , les nuages se déssipent pour mieux voir le chemin , je vous souhaites a vous deux ainsi que toux ceux qui sont en attente de plus de chance et de succer et d'etre fidele a ce forume un jour inchallah si tout se passera bien pour nous , nous nous retrouverons tous poiur feter une rencontre .

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement