Aller au contenu

Recherche bonne affaires...


lamouledj

Messages recommandés

Salut a tous,

Je voulais savoir si il existait des moyens de faire des bonnes affaires au Quebec:

- pour la nourriture : des magasins discount, par exemple ?

- pour acheter une maison ou un commerce : saisie, vente aux encheres ?

- pour acheter un vehicule : journeaux, vente de particuliers a particuliers ?

- pour les voyages: voyages discount, sur internet, derniere minute...??

- pour les meubles: salle des ventes, occasions..?

- pour les vetements: grossiste, destockage...???

Bref, je cherche tous les bons plans pour que mon installation ne me coute pas torp cher le temps de trouver du boulot.

Si jamais un magazine, un livre, ou un site internet regroupe tout ca......envoyez..

Merci d'avance a tous de partager vos bons-plans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'sais pas trop quoi te dire à ce sujet, si ce n'est que partout à Montréal, il y a des Dollarama. c'est des sortes de solderie ou tout est à un dollar! (faut rajouter les taxes aux 1$ )

dans ces magasins, tu peux trouver du pain de mie, des ptits pains ronds, confiture, des piles, cadenas, décoration de noel et d'halloween, fournitures scolaires, jus d'orange (3 bouteilles pour 1$ ), de l'eau (4/1$) , des pâtes, des bonbons, des conserves, des ceintres (6 pour 1$), des jouets pour les enfants et des articles décos pour la cuisine...(aimants de frigo, des verres, assiettes, couverts, ouvres boites...)bref, y a de tout pour pas cher!!

ah oui, particularité de ce magasin, tu dois payer en liquide obligatoirement!!

Je ne garanti par la qualité mais pour débuter mon équipement, je vais aller chercher mes fournitures là-bas.

J'sais pas si les autres ont d'autres idées smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas Lamouledj, pour les meubles les vêtements, vélos, électros et autres, tu as les ventes de garages qui commencent au printemps (avril, mai si je ne me trompe pas !), qui sont trés interressantes paraît-il !!! C'est l'équivalent des vides-greniers chez nous mis à part que les gens le font devant chez eux !

Sinon tu as des tas de magasins trés interressants comme les discounts chez nous pour ce qui est de la nourriture. Tout ce qui est hifi, télé, vidéo ça a l'air nettement moins cher là-bas aussi. Tu as une chaîne spéciale (dont je ne me souviens plus le nom) qui te passes en continue des annonces immobilières, des voitures d'occas, des meubles ...... Pour ce qui est des vêtements, Shumarette conseillait quelqu'un dernièrement dans un post en mentionnant que les habits d'hiver étaient moins chers, plus chauds et plus légers aussi au Québec. Alors, n'ai aucune craintes, tu trouveras certainement tout ce dont tu auras besoin sans trop te ruiner. wink.gif

En espérant t'avoir été utile, à + Kathy tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement