Habitués chansky Posté(e) 18 janvier 2006 Habitués Posté(e) 18 janvier 2006 Bonjour, Je suis pas encors dans ce stade mais j'aimerais bien savoir, le delai entre la décision prise et la récéption de la brune, et aprés la brune que doit on faire pour le visa, et quels sont les délais entre la brune et le visa( si on choisit tunis pour le récupérer).Merci Citer
Invité Posté(e) 18 janvier 2006 Posté(e) 18 janvier 2006 Salut ChanskyNe t?inquiète pas ton tour arrivera nchallah, pour moi entre la decision prise et la reception de la brune c?est 9 jours. Pour la recuperation du visa en Tunis on doit patienter encore 6 à 8 semaines, j?ai maintenant 3 semaines.bon courage!! Citer
Habitués chansky Posté(e) 18 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 18 janvier 2006 Salut ChanskyNe t?inquiète pas ton tour arrivera nchallah, pour moi entre la decision prise et la reception de la brune c?est 9 jours. Pour la recuperation du visa en Tunis on doit patienter encore 6 à 8 semaines, j?ai maintenant 3 semaines.bon courage!!Merci bcp genereuse pour c info. Citer
Habitués zifou Posté(e) 19 janvier 2006 Habitués Posté(e) 19 janvier 2006 Salut ChanskyNe t?inquiète pas ton tour arrivera nchallah, pour moi entre la decision prise et la reception de la brune c?est 9 jours. Pour la recuperation du visa en Tunis on doit patienter encore 6 à 8 semaines, j?ai maintenant 3 semaines.bon courage!!Merci bcp genereuse pour c info.bonjour,j'ai une question à vous poser:la visite medical et l'entretien se font systematiquement à Tunis ?pour le visa c'est aussi le cas ?autrement dit y'a t-il des cas de personnes (Algériens )n'ayant pas eu a passer l'entrevue ?est-ce possible de récupérer le Visa de l'ambasssade en Agerie ?merci pour vos précisions@+ Citer
radio Posté(e) 15 février 2006 Posté(e) 15 février 2006 Salut ChanskyNe t?inquiète pas ton tour arrivera nchallah, pour moi entre la decision prise et la reception de la brune c?est 9 jours. Pour la recuperation du visa en Tunis on doit patienter encore 6 à 8 semaines, j?ai maintenant 3 semaines.bon courage!!salut mon frere bon j'ai recu la dicision prise sur le site qu'est ce que cela veut dire et je voudrais savoir la methode que vous avez fait pour déposer les passeports à tunis essayez de m'expliquer avec detail et merci Citer
radio Posté(e) 18 février 2006 Posté(e) 18 février 2006 Salut ChanskyNe t?inquiète pas ton tour arrivera nchallah, pour moi entre la decision prise et la reception de la brune c?est 9 jours. Pour la recuperation du visa en Tunis on doit patienter encore 6 à 8 semaines, j?ai maintenant 3 semaines.bon courage!!salut je vous demande qu'est ce que signifie decision prise et merci Citer
Habitués latheblanc Posté(e) 18 février 2006 Habitués Posté(e) 18 février 2006 j'aimerai savoire svp comment enfait pour détournée cad transférer les visas en tunisie merci Citer
Habitués chansky Posté(e) 19 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 19 février 2006 salutdecision prise veut dire que le traitement est terminé et que vous allez attendre la brune dans les prochains jours generalement entre 15 et 20 jours tout depend de la poste, mais t'inquietes cela veut dire que la procédure a aboutis par un visa.merci Citer
macmana Posté(e) 19 février 2006 Posté(e) 19 février 2006 Salut ChanskyNe t?inquiète pas ton tour arrivera nchallah, pour moi entre la decision prise et la reception de la brune c?est 9 jours. Pour la recuperation du visa en Tunis on doit patienter encore 6 à 8 semaines, j?ai maintenant 3 semaines.bon courage!!Merci bcp genereuse pour c info.bonjour,j'ai une question à vous poser:la visite medical et l'entretien se font systematiquement à Tunis ?pour le visa c'est aussi le cas ?autrement dit y'a t-il des cas de personnes (Algériens )n'ayant pas eu a passer l'entrevue ?est-ce possible de récupérer le Visa de l'ambasssade en Agerie ?merci pour vos précisions@+salam pour l'entrevue de selection ca se passe a tunis ;mais la visite medical a alger et pour le visa tu as le choix entre alger et tunis et paris ces gens la ne complique pas les choses c'est tres facile kho bonne chance Citer
Habitués nazimb Posté(e) 20 février 2006 Habitués Posté(e) 20 février 2006 Salut ChanskyNe t?inquiète pas ton tour arrivera nchallah, pour moi entre la decision prise et la reception de la brune c?est 9 jours. Pour la recuperation du visa en Tunis on doit patienter encore 6 à 8 semaines, j?ai maintenant 3 semaines.bon courage!!Merci bcp genereuse pour c info.bonjour,j'ai une question à vous poser:la visite medical et l'entretien se font systematiquement à Tunis ?pour le visa c'est aussi le cas ?autrement dit y'a t-il des cas de personnes (Algériens )n'ayant pas eu a passer l'entrevue ?est-ce possible de récupérer le Visa de l'ambasssade en Agerie ?merci pour vos précisions@+salam pour l'entrevue de selection ca se passe a tunis ;mais la visite medical a alger et pour le visa tu as le choix entre alger et tunis et paris ces gens la ne complique pas les choses c'est tres facile kho bonne chancetu te trompes mon gars, pour le visa t'as le choix entre PARIS et TUNIS pour les algériens,en ALGERIE ce n'est pas encore possible de le faire. Citer
macmana Posté(e) 20 février 2006 Posté(e) 20 février 2006 Salut ChanskyNe t?inquiète pas ton tour arrivera nchallah, pour moi entre la decision prise et la reception de la brune c?est 9 jours. Pour la recuperation du visa en Tunis on doit patienter encore 6 à 8 semaines, j?ai maintenant 3 semaines.bon courage!!Merci bcp genereuse pour c info.bonjour,j'ai une question à vous poser:la visite medical et l'entretien se font systematiquement à Tunis ?pour le visa c'est aussi le cas ?autrement dit y'a t-il des cas de personnes (Algériens )n'ayant pas eu a passer l'entrevue ?est-ce possible de récupérer le Visa de l'ambasssade en Agerie ?merci pour vos précisions@+salam pour l'entrevue de selection ca se passe a tunis ;mais la visite medical a alger et pour le visa tu as le choix entre alger et tunis et paris ces gens la ne complique pas les choses c'est tres facile kho bonne chancetu te trompes mon gars, pour le visa t'as le choix entre PARIS et TUNIS pour les algériens,en ALGERIE ce n'est pas encore possible de le faire.mon frere pour l'algerie tu depose ton passeport a l'ambassade de canada a alger qui se trouve a ben aknounet tu va recevoir ton visa apres 4 a 6 moisrenseigne toi bien ok Citer
Habitués yogi48 Posté(e) 21 février 2006 Habitués Posté(e) 21 février 2006 Bonjour, Je suis pas encors dans ce stade mais j'aimerais bien savoir, le delai entre la décision prise et la récéption de la brune, et aprés la brune que doit on faire pour le visa, et quels sont les délais entre la brune et le visa( si on choisit tunis pour le récupérer).Mercipour nous la décision est prise depuis le 30/01/06tjs pas de brunepas de commentaire, j'en ai marre....... de toute façon ça sert à quoi de faire des commentaires? ..... c'est comme ça....... Citer
Messages recommandés