Habitués Jul044 Posté(e) 18 janvier 2006 Habitués Posté(e) 18 janvier 2006 Salut je voulais savoir ce que je pouvais prévoir avant de recevoir les instructions de la visite médicale.il n y a pas eu (ou alors depuis longtemps) de sujet là dessus. est ce que le médecin demande des compte rendu d opération style appendicite ou des choses comme ça.je dis ça car je me suis fait opéré afin d anticiper et ne pas le faire entre la visite et le départ. Depuis 2 mois j'ai tout fait : dentiste, ophtalmo, et je me suis même fait enlever des grains de beauté.Dites moi si il faut prévoir des document autre que le carnet de vaccination.Merci :kloobik: Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 18 janvier 2006 Habitués Posté(e) 18 janvier 2006 Salut je voulais savoir ce que je pouvais prévoir avant de recevoir les instructions de la visite médicale.il n y a pas eu (ou alors depuis longtemps) de sujet là dessus. est ce que le médecin demande des compte rendu d opération style appendicite ou des choses comme ça.je dis ça car je me suis fait opéré afin d anticiper et ne pas le faire entre la visite et le départ. Depuis 2 mois j'ai tout fait : dentiste, ophtalmo, et je me suis même fait enlever des grains de beauté.Dites moi si il faut prévoir des document autre que le carnet de vaccination.Merci :kloobik:Je te dirais que si tu as un carnet de santé, emporte le avec toi... tu peux avoir un medecin qui te le demandera, (meme si c rare, en tout cas dans mes souvenirs)Secondo, il fera avec toi un bilan général, et si tu as des radios ou autre preuve médicale a emporter avec toi, n'hesites pas à le faire (rapport cardio, preuve de radio ou d'écho si il y a un suivi) enfin tout ce qui pourrait avoir un rapport avec un éventuel "pb" médical pour lequel tu t'es fait suivre ! Mais l'emporter avec toi ne veut pas dire les lui sortir sur son bureau dès ton arrivée ! n'anticipe pas ! attends et laisse venir les questions, et en fonction de ses demandes, tu décideras ! Tous les médecins sont si différents les uns des autres et agissent différemment ! Tertio : BOIS BOIS BOIS ! de l'eau biensur ! le passé nous a montré à quel point certaines anomalies tout à fait bénine apparaissent dans nos urines, et ce du simple fait que nous ne buvons pas ASSEZ, et donc n'éliminons pas ASSEZ nos cochonneries de misérables toxines !!voila Citer
Habitués ThierrS Posté(e) 18 janvier 2006 Habitués Posté(e) 18 janvier 2006 Parenthèse(C'est possible de faire l'opération de l'appendicite avant de l'avoir ?) Escusez-moi pour la paranthèse. Citer
Messages recommandés