Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut :P

je voulais savoir ce que je pouvais prévoir avant de recevoir les instructions de la visite médicale.

il n y a pas eu (ou alors depuis longtemps) de sujet là dessus. est ce que le médecin demande des compte rendu d opération style appendicite ou des choses comme ça.

je dis ça car je me suis fait opéré afin d anticiper et ne pas le faire entre la visite et le départ. Depuis 2 mois j'ai tout fait : dentiste, ophtalmo, et je me suis même fait enlever des grains de beauté.

Dites moi si il faut prévoir des document autre que le carnet de vaccination.

Merci :kloobik:

• Habitués
Posté(e)

Salut :P

je voulais savoir ce que je pouvais prévoir avant de recevoir les instructions de la visite médicale.

il n y a pas eu (ou alors depuis longtemps) de sujet là dessus. est ce que le médecin demande des compte rendu d opération style appendicite ou des choses comme ça.

je dis ça car je me suis fait opéré afin d anticiper et ne pas le faire entre la visite et le départ. Depuis 2 mois j'ai tout fait : dentiste, ophtalmo, et je me suis même fait enlever des grains de beauté.

Dites moi si il faut prévoir des document autre que le carnet de vaccination.

Merci :kloobik:

Je te dirais que si tu as un carnet de santé, emporte le avec toi... tu peux avoir un medecin qui te le demandera, (meme si c rare, en tout cas dans mes souvenirs)

Secondo, il fera avec toi un bilan général, et si tu as des radios ou autre preuve médicale a emporter avec toi, n'hesites pas à le faire (rapport cardio, preuve de radio ou d'écho si il y a un suivi) enfin tout ce qui pourrait avoir un rapport avec un éventuel "pb" médical pour lequel tu t'es fait suivre ! Mais l'emporter avec toi ne veut pas dire les lui sortir sur son bureau dès ton arrivée ! n'anticipe pas ! attends et laisse venir les questions, et en fonction de ses demandes, tu décideras ! Tous les médecins sont si différents les uns des autres et agissent différemment !

Tertio : BOIS BOIS BOIS ! de l'eau biensur ! le passé nous a montré à quel point certaines anomalies tout à fait bénine apparaissent dans nos urines, et ce du simple fait que nous ne buvons pas ASSEZ, et donc n'éliminons pas ASSEZ nos cochonneries de misérables toxines !!

voila

• Habitués
Posté(e)

Parenthèse

(C'est possible de faire l'opération de l'appendicite avant de l'avoir ?)

Escusez-moi pour la paranthèse.